module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Kit d'éclairage sur CAMESCOPE SONY DSR PD150P

Discussion dans 'Prise de vues' créé par NORSEY, 8 Mai 2003.

1. NORSEY

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +3 / 10 / -0
    Bonjour,

Je suis confronté avec le problème suivant :
    je dispose d'une torche 300 w que je peux fixer sur le camescope mais qui ne fontionne que sur secteur.
    Je souhaiterais travailler avec un kit indépendant fonctionnant avec batterie ( et avec chargeur ).
    FREZZI ( notamment le MICRO FILL DIMMER KIT ref MRFKICNP1 ) est très régulièrement mis en avant pour la qualité de son matériel et l'excellence de ses prestations.
    FREZZI prétend que ce kit fonctionne avec une lampe de 35 W ( seulement) que l'on peut régler avec DIMMER.
    Ma question est de savoir si, dans des milieux sombres tels que les soirées de mariage ou dans une église, une telle puissance est suffisante ?

Merci de bien vouloir me répondre.

NORSEY.

2. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    527
    Appréciations:
    +836 / 3 724 / -37
    35 w c'est de toute facon insuffisant pour faire un bon eclairage et au dessus de 50 w c'est insupportable pour celui qui se trouve en face. l'ideal c'est une lampe avec diffuseur d'env 20w sur la cam et 2x 50w sur des trepied que tu pose pas loin de la scene (max 5 ou 6metres).
    tu peux aussi faire comme dans les clip video, tu met des tubes fluos ce qui donne une lumiere tres supportable meme avec 100W.

3. NORSEY

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +3 / 10 / -0
    Merci Girouft pour la réponse.

Enfait je cherche à savoir si 35 W est suffisamment puissant pour filmer dans les endroits sombres et en étant en mesure de pouvoir me mouvoir.
    Le kit est monté sur la caméra qui se déplace d'une table à une autre etc.
    Je ne pourrai enmener deux ou trois torches montées sur support.

Merci

NORSEY.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous