module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Kit complet sony FS700

Discussion dans 'Ventes' créé par Youna, 4 Juin 2015.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. Youna

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je mets en vente ma caméra sony FS700 avec mise à jour du firmware 4K.
    Je la vends avec le kit suivant :
    - Optique sony stabilisé 18-200
    - Optique sony stabilisé 50 1,8
    - Optique sony stabilisé 35 1,8
    - Une rallonge rosette pour déport de la poignée sony d'origine permettant un cadrage à l'épaule acheté chez west-side av-store.
    - Un grip relocator de chez zacuto qui a la même fonction mais qui présente l'avantage de se positionner directement sur les tiges.
    On peut préférer l'un ou l'autre système.
    - 3 batteries dont une très longue durée de marque swit et deux batteries longue durée générique en bon état de marche.
    - Un metabones speed booster (version 3)
    - Un support d'épaule copie du système movcam (marque cametree) permettant une configuration avec des tiges pour follow focus.
    - Viseur Kinotehnic particulièrement adapté à cette caméra.
    - Poignée Jag 35.

Je précise qu'il faudra acheter un micro car celui d'origine est manquant.
    La caméra est en parfait état de fonctionnement mais je ne me souvient plus de tout de l'endroit ou s'affiche le compteur. Cosmétiquement elle présente quelques imperfections et surtout il manque un plastique pour protéger une des entrées XLR et un petit passe cable permettant de glisser le petit cordon du remote du grip ou des câbles XLR.
    J'ai par contre 2 câbles rallonge de chez zacuto pour utiliser la poignée sony en déporté sur un rod ou grâce a la rallonge rosette.

Je vends le tout au prix de 6 600 €

Possibilité d'acheter la caméra séparément.

Caméra sony FS700 + les 3 optiques sony + batteries : 5 400 €

Merci de me contacter pour les modalités de paiement. Remis en main propre uniquement contre chèque de banque les jours ouvrés pour vérification.

mon mail : taieb.boris@orange.fr

D'autres photos visible sur demande et possibilité de venir la tester à mon domicile.

Fichiers attachés:

#1 Youna, 4 Juin 2015
    Dernière édition: 4 Juin 2015
Chargement...

Partager cette page