module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Kit alim phantom Shoe mount pour DSLR ou Camera

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par Aesthesia, 20 Juillet 2012.

Tags:
  1. Aesthesia

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

je suis ex ingé son qui realise des courts metrages et autres rejouissances videos, et j'aimerai avoir un son temoin pas degeulasse sur un 650 D.

j'enregistre en externe sur ediroll R4 pas de soucis la dessus, mais j'aimerai un bon confort de prise synchro pour secu au cas ou l'enregistreur plante pendant une prise, ou la batterie, et tout simplement pour le confort de montage et la facilitée de synchro.

Seulement possedant un bon parc de micro ca m'embete de metre 150 euros dans un rode qui sera moins bon que n'importe quel micro que j'ai deja, je recherche plutot un kit alim phantom portable et suspension shoe mount mais je ne sais pas ou me tourner, auriez vous une idée a ce sujet ?

A bientot

aesthesia

2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    788
    Appréciations:
    +1 161 / 6 275 / -20
    Plusieurs possibilités :
    - ressortir la module du R4 (en niveau micro) et l'entrer sur le 650D, je l'ai fait avec un Zoom H4n et un 5D, ainsi que sur mes Zi8.
    - s'équiper d'une alim fantôme externe, j'utilise une Denecke PS-2 mais il y en a d'autres ... Core Sound — Comparison of Portable Phantom Power Supplies . Le seul micro qui m'ait posé problème c'est le Rode NTG-2
    - utiliser les adaptateurs de JuicedLink, Beachtek, DCA Telemak, Fostex DC-R302 ... ça fait cher surtout les deux derniers

Pour la griffe porte-accessoires, l'adaptateur Rycote, la bouée Shure ...

#2 homero, 20 Juillet 2012
    Dernière édition: 20 Juillet 2012
  3. Aesthesia

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta reponse detaillé, ca fait plaisir !

je crois que je vais voir du coté de juicedLink je ne conaissais pas il ont l'air d'avoir bonne reputation sur le net.

Merci encore et bonne continuation.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous