module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Killer Legs

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Vampyr, 1 Avril 2006.

Tags:
  1. Babu LavistA

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un dernier conseil pour Vampyr : quelque soit ton âge et les films que tu fais, je pense que chaque réalisateur doit s'efforcer de garder un brin d'humilité lorsqu'il est ammené à presenter un de ses films (surtout lorsqu'on se retrouve face à des bandes annonces tel que "les jambes tueuses 3, le master retour" )

Indépendamment du fait que tes films ne m'interessent pas, je suis sûr qu'il est possible que tu trouves un public (la rencontre avec ta dir.de production le prouve, par ailleurs cette information ne justifie pas à mes yeux du talent d'un réalisateur, je peux pour exemple citer "les ailes du papillons" de B.Gibeaux qui, pour moi, est largement supérieur à certaines animations au cinéma )

Enfin bref, en gros, et j'espere parler pour tout le monde sinon je veux bien qu'on me fouette sur places publiques, bonne continuation dans ce que tu fais, mais n'essaie pas de nous convaincre que ce que tu fais est révolutionnaire (ou sinon montre nous qqch d'un peu plus palpitant que killer legs).

Babu

ps: sympa qd mm ton actrice, si jla croise jme ferais surement buter jpense... :D

2. Vampyr

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Killer legs c'est juste un petit délire pour montrer un squellette que notre cher ami Ares avait conçu jadis, et je trouvais dommage qu'il dorme au fond de son ordinateur, car il est vraiment réussi, il la construit os par os tout en 3D synthése!...
    Voilà l'idée de Killer Legs c'était juste de montrer ce magnifique squellette.

Seul le projet KARELIA est vraiment très travaillé au niveau scénaristique, c'est pour ça que la directrice de production c'est intérréssé a ce projet!...

Partager cette page