module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

KH-25 , ça vous dit quelque chose ??

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par loune7, 11 Décembre 2006.

Tags:
  1. loune7

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

Je cherche un trépied vidéo pour ma dvx100... je suis tombée (virtuellement) sur ce modèle apparement inconnu au bataillon à l'exception d'une ou deux personnes : le KH-25 de chez Benro (ou Wako, va savoir...le nom du fabriquant change selon les sites !!)
    Il a l'air pas mal du tout, et on peut le trouver pas trop cher en Angleterre (220 euros).

Alors, connaissez-vous ce pied ? Est-il valable ? Est-il exceptionnel ?....

Merci d'avance pour toutes vos suggestions, remarques etc....

loun

2. pgmartinfr

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

J'utilise le trépied KH-25 depuis maintenant un peu plus d'un an et je dois dire que j'en suis très content. Pour moi Benro est une très bonne marque au rapport qualité/prix imbattable (surtout pour les pieds photo carbones)
    Pour avoir utilisé (mais jamais poccédé) des trépieds Manfrotto, Velbon ou Sony je peux dire sans détour que la qualité de construction des Benro n'a rien a envié aux plus grandes marques.
    Je n'irais pas jusqu'à dire que ce trépied est exceptionnel mais il tient plutot bien la route face à la concurrence.
    Le seul bémol est qu'aujourd'hui j'acheterais un KH-38 et non un 25 ! Le 38 est plus cher mais il a une hauteur une fois déployé qui correspondrait plus à mon besoin actuel !

Pour information, il existe un vendeur en France (voir mon post ici)

3. loune7

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Kh-25

Salut,

merci pour les infos !
    c'est vrai que le KH-38 semble plus performant (bol de 75mm contre 65 mm pour le 25; hauteur; spreader au sol...).
    par contre, je suis allée voir sur le site du vendeur Benro en France... ils ne référencent pas les trépieds série KH...
    allez, je vais bien finir par me décider !!!

merci, a +
    loun

4. pgmartinfr

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  5. loune7

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour les infos... j'ai fini par trouver mon bonheur finalement : un manfrotto 501 à bon prix.
    Cordialement
    loun

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page