module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Débutant] Keying d'After Effect à Premiere Pro CS 6

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Euphoreon, 20 Septembre 2012.

Tags:
  1. Euphoreon

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour, j'ai monté plusieurs vidéos sous fond vert où j'ai utilisé le plugin ultrakey de Premiere Pro. N'étant pas satisfait du résultat, dû à un contour scintiller et plusieurs reflets verts sur les cheveux ainsi que sur les habits. Je me suis procurer Primatte Key de chez RedGiantSoftware.

Après avoir obtenu un résultat satisfaisant j'ai exporté les différents rushs de mon projet afin les substituer dans Premiere. Pour tout dire je suis dans une impasse, le fond est noir suite au keying, normalement celui-ci devient automatiquement transparent à 100% dans AE. Étonnamment cette transparence n'est pas prise en compte dans Premiere. Comment parvenir à ce qu'il le soit, j'ai exporté tous mes rushs en H.264 mp4. Est-il possible en changer de module de sortie, d'obtenir le résultat souhaité comme pour par exemple un .psd de PS, sans à devoir directement rajouter mon fond dans After Effect, car dans tous mes montages le fond ne fait pas toujours la même taille et je joue énormément avec l'effet de recadrage pour donner de la perspective. :)

Voilà ce que cela donne dans Ppro

D'ailleurs j'aimerais diminué l'effet d'aliasing qu'il y a les cordes de guitare, existe-il un effet AA pour le diminuer sans flou gaussien ?

Amicalement, Valentin

2. Euphoreon

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    C'est bon j'ai trouvé une solution, il suffit de sélectionner les couches RVB + Alpha lors de l'export.

Topic à locker. :good:

Partager cette page