module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Keyframes bloquées volontairement

Discussion dans 'Archives forum' créé par keaton, 17 Décembre 2002.

Tags:
  1. keaton

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai toujours autant de mal à intituler correctement les posts. flute alors!

Chers amis de Las Vegas bonjour.
    alors la question du jour [qui doit être tellement simple et sous mes yeux que je la trouve pas] est:

Quand tu veux réduire (ou augmenter) la durée d'un plan dans lequel tu as mis des effets pan (zooming et autres 360°), pourquoi les points d'images (keyframes) ne suivent ils pas en proportion l'étirement ou la dilatation?
    parce que j'ai pas appuyé sur le bon bouton????????????????

:perplexe:

Mairzi Beaukoupe

2. Gilles

Gilles Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Keaton,

Tu parles bien du « Time compressing/stretching video » (allonger / raccourcir un élément avec la touche CTRL appuyée) ?
    Si c’est bien cela, chez moi, les « Keyframes » des éléments sont bien repositionnées proportionnellement et il ne me semble pas avoir réglé quoi que ce soit pour cela.
    Exemple : si je positionne une « Keyframe » à l’image n°10, après un stretching maximum, elle se retrouve à l’image n°40 (et inversement).

Mais j’ai peut-être mal compris ta question ?

A+
    Gilles

3. keaton

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il semble que le frimas parisien ait insinué à la fois dans mon esprit et dans celui de mon pc une once de glacis.
    Les choses étant rentrées dans l'ordre tout va bien grace à ta vigilance, Gilles. Merci, et pardon de ce dérangement.

a+
    K E A T O N

Chargement...
Discussions similaires - Keyframes bloquées volontairement
  1. etsnotes
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    1 743

Dernières occasions

Partager cette page