module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Keyframe sur une série d'images

Discussion in 'Magix' started by Dudule73, Oct 25, 2012.

1. Dudule73

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour, je cherche à insérer dans ma vidéo une animation (dessin d'un cheval au galop) sous la forme de plusieurs images PNG qui se suivent. La durée de chaque image est de 2 frames.
    Je voudrais appliquer un effet de mouvement à l'ensemble pour que le cheval se déplace dans l'écran.
    Pour cela, j'insère mes images une à une sur une piste (un cycle contient 7 images, puis je répète plusieurs fois le cycle). Ensuite je groupe mes images pour un traitement global de l'objet.
    Je place le tout à ma position initiale pour la première keyframe, puis à ma position finale souhaité.
    Mais malheureusement, l'animation du keyframe s'applique indépendamment à chacune des images de mon groupe. Chaque image va suivre le déplacement et non l'ensemble de l'objet groupé !
    Quelqu'un saurait-il comment appliquer une courbe d'effet à un groupe d'images. Que ce groupe soit bien traité comme un objet seul ?

Merci par avance.

Version : Magix Video Deluxe MX Premium 11

2. Maggico

Appréciations:
    +3 / 6 / -0

Trophy Points:
    2,420
    Keyframes

Bonjour Dudule73,

A mon avis il faut d'abord créer un film avec cette série d'images en utilisant la commande Fichier ->exporter film..., choisir le format souhaité parmi ceux qui sont proposés.

Supprimer les images de l'Arrangeur et les remplacer par le film généré

On applique ensuite les keyframes à ce film

Cordialement

Maggico

3. Dudule73

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Merci, c'est la solution alternative que j'avais trouvée, mais j'espérais qu'il y aurait une solution plus simple et qui ne diminue pas la qualité de mes images. J'exporte en avi non compressé pour conserver une bonne qualité mais bonjour la taille du fichier !
    Merci pour ta réponse.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous