module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Kernell32 Message d'erreur

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par xavlexav, 24 Mai 2002.

Tags:
  1. xavlexav

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

Au lancement de Première, j'ai un message d'erreur m'indiquant
    PREMIERE a causé une défaillance de pile dans le module KERNEL32.DLL à 0177:bff711b4.
    J'ai tout désinstallé et réinstallé ( Première d'abord, Dv500 ensuite ). Je travaille avec Première 6.0 et Les drivers 2.1 de la Dv500...
    Même si tout cela n'est pas très actualisé, la config a déjà fonctionné très bien, mais de temps à autres ( après certaines réinstallations pour alléger le système ) Première ne veut plus s'ouvrir.
    Jusqu'ici, en réinstallant plusieurs fois, j'ai toujours réussi à "contourner" le problème sans vraiment en comprendre l'origine.
    Mais cette fois ci, rien à faire, ça ne veut plus. Toujours le même message.
    HELP ! Si quelqu'un à une idée ou a déjà rencontré le même problème, ce serait super sympa de bien vouloir m'aiguiller un peu...

Je pense que ce n'est pas un problème de configuration matériel puisque ça a déjà fonctionné

Merci mille fois d'avance

Xavier

2. Don vincenzo

Don vincenzo Conseiller Technique PC & vidéo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est chiant quand ça ne marche pas ?

Salut !

Ne pas s'énerver et essayer de procéder par élimination ! Qu'ai-je modifié ou installé de nouveau pour que ce qui fonctionnait avant ne marche plus maintenant ... Ca ne t'avance pas à grand chose ce que je te dis, non ? Va voir sur les forums, les bases de connaissances des sites de microsoft (en prem's), de pinnacle ou d'adobe. Parfois, on trouve la cause de ses ennuis mais parfois faut fouiner un peu et garder son calme. Sinon, tu peux envoyer un mail au support technique de ton choix (et même à plusieurs). Remarque, tu as peut-être déjà fait tout ça !

On n'est jamais aussi bien servi que par soi-même. Surtout en micro.

3. JLBA

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ... et surtout au moment où cela refonctionne ... vite un Ghost, ça fait gagner du temps pour la prochaine fois, on ne le dira jamais assez !

Jean-Louis.GHO ;)

4. xavlexav

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ghost

Merci de vos réponses euuuh c'est quoi un ghost ? ( j'imagine que c'est une "photo" de la configuration à un moment donné ?? ) mais comment procède-t-on ??

J'ai réinstallé toute la machine...rebelote...

A bientôt

5. JLBA

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  6. xavlexav

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bingo

Merci pour l'URL...

Entre temps, j'ai résolu mon problème ( enfin un pote à moi champion du débuggage )...il s'agissait de ma souris optique USB !!! ( fallait y penser )
    Elle provoquait des erreurs d'allocations mémoire...j'ai remis ma souris analogique, ça tourne comme jamais...

A bon entendeur pour ceux qui ont rencontré ou rencontreront peut être le même problème, j'espère que ce mail servira...

Merci à ceux qui ont été sympa de me répondre...

A bientôt

7. -Maohi-

-Maohi- Modérateur

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello !

C'est généralement le cas des drivers trop toufus qui font tout et pollue le poste de travail : carte son, souris, etc......

Dans la mesure du possible il faut rester avec les fonctions basiques des accessoires non majoritairement nécessaire à sa configuration et pour lesquels les fonctions avancées ne sont pas primmordiale dans le cadre de notre utilisation videaste !

Exemple concret : pour une souris sans fil, il n'est pas nécessaire d'installer la suite logicielle lorsque celle-ci est reconnue par les drivers du systeme d'exploitation utilisé.....pareil pour une carte son SBLive ;)

Plusieurs d'entre nous ont mis en place des solutions Double-boot pour éviter de mélanger les torchons et les serviettes : pc ludique, et solution en exploitation:D

Maintenant, il faut tout de meme reconnaitre que ton pote est une denrée rare.....ne files pas ses coordonnées sur le forum, il va être assailli :lol:

A+

Thierry [Ze Moderator]

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page