module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

kéce ki se passe ??

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par aliceparis, 30 Juillet 2009.

Tags:
  1. aliceparis

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    3 170
    Recos reçues:
    5
    bonjour à tous
    j'ai remarqué un truc étrange c'est que dans un point presse il y a beaucoup plus de revue sur la photo (6 à 8) et aucune sur la vidéo

je voudrai connaitre votre avis sur la kestion, pourquoi les gens semblent apparament plus intéressé par la photo que la vidéo alors que dans la réalité il me semble que l'image animé attire beaucoup plus (les gens vont plus volontier au ciné qu'à une expos photo)

existe t-il encore des revue pro sur la vidéo ??

2. ROLLAND

So
    Appréciations:
    +0 / 49 / -0

Points Repaire:
    8 830
    Recos reçues:
    105
    Il ne reste plus que Sonovision, difficile à trouver chez le marchand de journaux !!!!:sad:

Sonovision

ROLLAND:jap:

3. aliceparis

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    3 170
    Recos reçues:
    5
    merci pour ta réponse je vais aller voir ça par contre je n'ai toujours pas de réponse concernant l'engouement fait autour de la photo et si peu pour la vidéo...alors si quelqu'un a une idée ça m'interesserai de savoir

4. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    salut Alice , tu trouveras la réponse si tu es invitée au mariage d'une copine : presque tout le monde , ce jour là, fait des photos . et, il n'y a qu'un ou 2 cameramen. A l'heure actuelle , avec le matériel qui est proposé aux amateurs, il est quand même beaucoup plus facile de réussir une photo qu'une video. Et la presse le sait . A+

5. koala

koala Supermodérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    10
    ...Et le magazine photo fait en lui-même aussi 'support' photo : les 3/4 de pages sont couvertes de photos (tests, reportages, exemple d'artistes...).

Difficile d'en faire un support vidéo...

Certains ont essayé d'ajouter un DVD au magazine vidéo, mais cela suppose une réalisation et une logistique onéreuses...

Koala

6. Sam Rothstein

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Salut à tous,
    C'est vrai que moi aussi, je me suis posé la même question concernant ce manque de presse vidéo et je me suis dit qu'un magazine adressé aux vidéastes amateurs (ac conseils techniques...) serait le bienvenu et profiterait à tous, malheureusement, ça n'existe pas...
    Pour les magazines de photos, un ami photographe m'a dit que cette presse-ci était composée en grande partie de pages test, comparateur de prix, etc...donc même rien d'interessant concernant la pratique photographique elle-même...
    Voila voila, A +

Chargement...

Partager cette page