module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

ke penseriez vs d'un forum combustion 2?

Discussion dans 'Archives forum' créé par spyre, 3 Juin 2003.

Tags:
  1. spyre

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a ts je suis un fo nouvo je connais le repaire depuis longtemps car il m'a dejà permis de resoudre pos mal de bug du temps de ma carte analogique la fameuse DC10 de pinnacle ...

Je redécouvre avec plaisir ce forum en me remettant de plein pied ds ma vie professionel.

ma kestion est ds le titres vs vs en doutez...
    Je suis en effet un utilisateur de Combustion 2 de discreet plutot ke de after effects car je le trouve plus puissant et son interactivité avec 3dsmx est tres apprecié pour moi.

Alors j'aimerais savoir si vs pensez envisageable d'ouvrir un forum Combustion 2 au cotés de son concurent mais neanmoins ami after efects si assez de monde sur le forum l'utilise...

Voilà , bonne continuation a ts... et merci pour ce bon forum

:bravo: :bravo: :bravo:

2. Michel

Michelx Fondateur

Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1
    Salut Spyre,

Comme le plus souvent pour la création de nouveaux forums, je propose que tu places cette proposition dans le forum approprié (forums effets spéciaux visuels) accompagnée d'un sondage "pour ou contre".
    On pourra ainsi juger s'il y a effectivement des "forces vives" qui se manifestent dans ce sens, si ce logiciel concerne beaucoup de Repairenautes etc...
    Cela pour éviter de créer des forums qui restent vides et périclitent. ;-)
    S'agissant de Combustion, a priori, je pense qu'il est plutôt beaucoup utilisé dans le monde des effets spéciaux, j'imagine donc que ce sera positif...
    Vérifions !
    Je te laisse donc faire ce sondage et on en recause ensuite ok ?

Michel

3. spyre

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oki no pro je post un sondage :D

merci de ta reponse

Chargement...

Dernières occasions