module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

kb/s et poid de fichier type pour du bas débit

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Von Phabor, 14 Février 2006.

Tags:
  1. Von Phabor

Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous,

il n'y a pas grand monde pour répondre à mes questions sur le streaming avec After Effects (dans le forum After...)... en esperant que cette question aura plus de succès ici...

J'encode mon image avec une débit de 56 kb/s et quand je lance la lecture avec windows média l'écran indique en bas un débit beaucoup plus important (du genre 250Kb/s)... d'où intérogation?

Quelqu'un a t il une exlication?? Mon fichier est il bien encodé pour une lecture fluide type "bas débit"?
    Mon fichier bas débit comporte 3 vitesses (56/80/150 kb/s) et pèse 31Mo pour une durée de 5 minutes. Cela vous paraît il normal?

Thanks! :help:
    (demande urgente, est il la peine de le préciser...:rire: )

2. jcf

jcf

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    27
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    si tu utilise lors de la compression un fichier multiflux (plusieurs niveaux de qualité dansd un même fichier), c'est normal que lorsque tu cliques tu te retrouves avec le flux le plus fort, car il faut un serveur video dedié pour déclencher les petits flux en fonction de la connexion, lors de la lecture.
    Mieux vaut encoder seulement avec 1 seul débit 56k (40K en réalité) pour une lecture locale ou avec une distribution sur internet en streaming avec un serveur web.
    et pour ce qui est de l'urgence, tu sais bien que c'est un forum ou tout le monde donne du temps libre et gratuit, donc rien n'est assuré en terme de délai, c'est au bon vouloir et au temps disponible de chacun...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page