module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

KARMA -FILM- premier long métrage

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par karimmeg, 17 Août 2013.

Tags:
  1. karimmeg

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Bonjour à tous,

apres avoir partagé des clip et des court métrage avec vous, je vous présente mon premier long métrage. Apres beaucoup d'hesitations et de questionnements, mes amis et moi avons finalement décidé de se lancer sur un long métrage, et, apres 9 mois de travail acharné, pas mal d'argent dépensé, voici mon premier long métrage.

ce projet est totalement indépendant, a la base, a été proposé par un ami a moi rappeur qui voulait réalisé un film sur une anecdote de sa vie. Apres l'ecriture du scenario, il me l'a presenté, j'ai rajouté quelques éléments pour le rendre un peut plus vivant sans trop modifié ses envies de depart.

Je connais les défauts de mon film mais je connais aussi les points fort compte tenu de la débrouillardise et du peut de budget, ce projet a été mené avec comme seul moteur la motivation et l'envie d'aboutir à un projet.

voici un extrait du film pour ceux qui ne veulent pas le regarder en entier

:hello::hello::hello::hello::hello::hello:
    et voici le lien du film en entier pour les curieux.

:!!!:

Fichiers attachés:

#1 karimmeg, 17 Août 2013
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page