module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Karaoké en VCD

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par PhT13, 4 Mai 2003.

Tags:
  1. PhT13

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, sauriez vous comment convertir des fichiers karaoké (.kar) pour pouvoir les graver sur un cd (ou vcd) lisible sur un lecteur dvd de salon (musique et texte)?:help:
    je vous remercie par avance de votre aide
    PhT

2. jbd

jbd

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je pense qu'il te faut un soft genre "dart karaoke" fait une recherche sur le web ca devrait te satisfaire

a+

3. cedriclocqueneux

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai déjà essayé avec ce programme: il est payant et on n'y arrive pas, très peu de programmes sont capables de retranscrire un fichier *.kar en vidéo... J'ai déjà fait plusieurs essais, et la meilleure méthode que j'ai retenue est d'utiliser le programme gratuit CamStudio qui permet de capturer sous forme de vidéo tout ce qui défile à l'écran, et ensuite de convertir cette vidéo en mpg avec TmpgEnc. Gravure ensuite du VCD avec Nero, et le tour est joué !

Plus en détail:
    -tu lances CamStudio, en pensant à bien le paramétrer pour capturer également le son issu des enceintes.
    -tu lances l'enregistrement avec CamStudio
    -tu lances le programmes de lecture du fichier *.kar, en le mettant en plein écran (penser à mettre la souris sur le côté de l'écran sinon elle sera enregistrée aussi)
    -une fois que la lecture du fichier est terminée, tu arrêtes l'enregistrement de Camstudio.
    -tu converti la vidéo obtenue avec TmpgEnc en choisissant le format VCD Pal
    -une fois la convertion finie, tu grave la vidéo sur CD sous forme de VCD, avec un programme comme Nero (si tu veux faire les choses plus proprement, tu peux ajouter un menu de départ qui permette de choisir la chanson à lancer, etc... mais ca c'est une autre histoire.)

Voilà !

Chargement...
Discussions similaires - Karaoké VCD
  1. Toskian
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    1 428
  2. caraibe
    Réponses:
    19
    Nb. vues: