module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Kaleidoscope et mp3 = nouveau video??

Discussion dans 'Corel - autres logiciels' créé par Mario_C98765, 4 Février 2005.

Tags:
  1. Mario_C98765

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour.

J'aimerais insérer des visualisations du genre à ce qui est présenté par Microsoft Windows Media quand l'on fait jouer un MP3.

Y a t'il un logiciel qui fabrique de tels effets ou l'on peut déterminer sa durée, son tempo, les effets (dessins...) et les couleurs?
    Bien sur, le but est de sauvegarder la visualisation sour format video puisque j'aimerais y incorporer un MP3 dans chacun d'eux.

Sinon, quel est le moyen à prendre pour en capturer un visionnement? J'ai mediaStudio pro 8

Merci pour votre réponse.

mariocayer@videotron.ca

2. MCJ

MCJ Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    vous avez deja MSP8 au canada :perplexe:

c'est juste pour souhaiter la bienvenue à un de nos cousins du grand froid, car je ne connais pas la réponse:(

MCJ:)

3. Mario_C98765

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis allé cherché la version d'essai sur le site Ulead.
    Et de plus, pour m'assurer que la version est vraiment en français, je me connecte sur le site Ulead de France.

Oui, elle devrait être disponible sur toute la planète je crois puisqu'il est possible de payer par internet.

J'ai trouvé Magix vidéo deluxe pour construire les effets que je recherche mais je ne suis pas certain qu'il fasse tout ce que je veux. C'est aussi une version d'essai alors je dois attendre les réponses du fabricant à ce sujet.

Chargement...
Discussions similaires - Kaleidoscope mp3 nouveau
  1. Johnny Jumper
    Réponses:
    11
    Nb. vues:
    4 899

Dernières occasions

Partager cette page