module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

K7 Z1 sur une FX1 impossible?

Discussion dans 'Sony' créé par vermix, 6 Juillet 2007.

Tags:
  1. vermix

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, un gros soucis se pose à moi j'ai une FX1 et un ami à une Z1 nous avons été filmer un événement tout les deux et je dois faire le montage, le soucis c'est que je n'arrive pas à lire ces cassettes!!!!! il me met réinserer la cassette avec le code d'erreur C:31:22, j'ai beau chercher je ne trouve pas la solution surtout que mes cassettes fonctionne parfaitement!!!

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et peut m'aider à la solutionner?

Merci d'avance

Vermix

2. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    oui, moi monsieur

Si la cassette n'a pas été rembobinée pat on copain, si tu es juste au bout du dernier enregistrement, oui celà m'arrive parfois avec mes propres cassettes!
    Comme je dispose d'un magnétoscope numérique et d'un caméscope du même métal, je mets la K7 dans l'autre appareil et je rembobine !

3. vermix

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi je dis Mr Gérard vous êtes un ange!!!
    Merci beaucoup tout est rentré dans l'ordre grace au rembobinage avec une petite Cam DV de rien du tout!!!!

Bonne fin de journée

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous