module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

k7 video (magnetoscope) vers Intensity Pro sur MAC

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par bertrandrichard, 31 Mai 2015.

Tags:
  1. bertrandrichard

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je ne parviens pas à configurer le carte Intensity Pro : j'ai téléchargé le dernier driver compatible avec Mac OS 10.8.5 : Blackmagic Media Express 3.3.1
    je n'ai que la fenetre de préférences de Media Express comme choix, mais pas de paramétrage d'entrée…
    j'ai acheté sur le web un convertisseur Peritel vers HDMI, puis un convertisseur Peritel vers RGB, mais je ne suis pas plus avancé…
    quelqu'un peut me dépanner ?

détail supplémentaire : carte video intégrée NVIDIA GeForce GT 640, 3 écrans dont 1 commutable soit vga soit HDMI via la sortie de la carte BlackMagic Intensity Pro

anomalie : le rapport système ne voit pas la carte PCI alors qu'elle est correctement installée… l'écran connecté à la sortie HDMI de la carte PCI affiche le film lorsque j'utilise ProTools...

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Bonsoir , vous ne parlez pas du tout , dans votre post , du type de signal video entrant que vous souhaitez convertir ( VHS - 8mm - Hi8 - numérique DV etc ) . Cette information est importante ( en dehors des PB liés au paramétrage de la carte )

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page