module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

K7 Mini-dv

Discussion in 'Astuces, bidouilles et bricolages' started by emraza, Jan 24, 2003.

Tags:
  1. emraza

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

Je voudrais savoir qu'est ce que vous me conseiller en terme de K7 mini-dv ( la marque ) , j'utilise actuellement des SONY PREMIUM, mais je ne suis pas très satisfait de la qualité.

Merci

2. explicit

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut a toi emraza !!!!!
    :o
    les sony premium sont pas mal mais si tu as des problemes de qualite d image :
    assure toi avant tout de bien avoir parametrer ta kam ou sinon prends les Mini DV SONY : DVM 60 Excellence , c est le :D
    @ ++++++

3. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Trophy Points:
    3,720
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Emraza, quel est ton problème de qualité ?

Bob

4. Gild

Gildx
    Modérateur So

Trophy Points:
    12,280
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Salut !

On m'avait justement conseillé les Sony après un problème rencontré sur ma XL1 : Il semble que les JVC que j'utilisais entrainent des dérèglages du guidage de bande.
    Mes images étaient "mordues" sur le bord inférieur, et donc inutilisables, ça sautait, etc. Par contre, quand je les remplacais par des Sony Premium le problème disparaissaient en grande partie.

GiLd

5. emraza

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut les gars,

J'ai oublié, Il arrive assez souvent que les K7 ( SONY PREMIUM ) au bout d'un certains temps ( 1 à 2 mois ) se bloquent.
    je m'explique : le camescope n'arrive pas à faire la lécture, je suis obligé de passer 1/4 d'heure pour secouer la K7 avant que ca se débloque.
    est ce que ca vous arrive aussi.

Merci

6. emraza

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    réponse à bob

Salut bob,

pour la qualité, je peux pas encore m'exprimé, car je suis passé d'un caméscope SONY TRV8E à un SONY VX2000, donc la qualité a forcément changé.
    Mais je voulais avoir des conseils des personnes qui ont testés différentes marque de K7 ( PANA, JVC , SONY , BASF etc....).
    Mais je vais essayer la SONY EXCELLENCE pour voir (conseil de explicit ).

Merci

7. Clint

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut, pour ma part je n ai jamais eu de soucis avec sony premium ou excellence… mais il m est arrivé plutot de nettoyer les têtes de lectures grâce à ces petites k7 nettoyante…

concernant les k7 bloquées, il m'est aussi arrivé (mais je dois parler d autre chose?) de laisser la k7 chargée alors que l'atmosphère est froide (hiver).

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous