module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

K7 DV zébrées à la lecture

Discussion in 'Archives forum' started by yorg, Feb 12, 2003.

Tags:
  1. yorg

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Gros soucis de K7 enregistrées avec Canon XM1 : l'image est divisée en une dizaine de barres horizontales qui, de l'une à l'autre, montre ce que j'ai filmé et ce qui était enregistré avant.

En "travaillant" une K7 (succession de FFW, RW etc.) j'ai réussi à récupérer l'intégralité de l'image. J'ai pu la lire correctement dans un autre camescope. L'autre K7 ne veut rien savoir et serait "bonne à jeter" selon le magasin Loca Images à Paris.

Sachant que j'ai réussi à en récupérer une une fois, ai-je raison d'insister avec la seconde en essayant de la lire dans plusieurs camescopes ? Ou y a t il d'autres moyens... avant de toute façon de jeter ces 2 K7 aux orties.

Merci d'avance

2. Tarzir

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Meme probleme

J'ai un Mv3i et j'ai exactement ls mêmes problèmes, c'est un effet mozaïque.
    Dans le manuel Canon on dit de nettoyer les têtes de lecture, je l'ai fait une fois puis c'est revenu.
    Mon camescope est déjà parti 2 fois au sav Canon, maintenant je n'espère plus avoir de problèmes.
    Ramène le si il est sous garanti, mais ns ne sommes pas les seuls dans ce cas va sur ce forum :

http://www.repaire.net/forums/forumdisplay.php?s=&forumid=30

Peut être que ça vient également de tes k7 qui passe moins bien que d'autre avec ton camescope.

Patience, pour 1 premier camescope, je suis déçu par rapport à ça et le prochain sera 1 SONY
    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

@+. Tarzir.:jap:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous