module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

K6 avec PD 150 bruit de moteur !!

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par jose1, 26 Juin 2003.

Tags:
  1. jose1

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    salut à tous,
    J'ai un conseil à demander ...

Je viens de remplacer le micro d'origine de la PD 150 par un K6 P + ME 64...
    Problème en enregistrement , on entend le bruit du moteur du camescope ...
    Existe t-il une solution pour réduire ce bruit de fond ou faut -il la remplacer par une tête micro ME 66 ... ( comme certains vendeurs me le conseillent)

Merci de me donner un conseil ...

J'ai installé le micro à lemplacement de l'ancien, donc dans le support flexible ...

2. zamislirea

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Ton vendeur est gentil mais essaie de louer le ME66 avant de l'acheter pour vérifier si cela va (entre 15 et 25 € la journée).

Tu pourrais peut être aussi résoudre le problème en surélevant le micro avec une pince ad hoc ou une visserie rallonge, ou bien en déportant le micro sur la droite ou sur la gauche de ton corps caméra avec l'accessoire ad hoc.

Des idées d'accessoire ici : www.cevl.com (il y a une version du site en français).

Sans ça tu peux aussi envelopper ta caméra d'un tissu quelqconque pour étouffer les bruits de moteur !

S'il n'y a plus d'espoir, je veux bien racheter ta PD150 à bas prix !

Chargement...

Partager cette page