module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Tags:
  1. stillenacht4

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoire le forum du repaire , nous savons tous que c terminé pour la k40 en super8, mais pour la k40 en 16mm ca continue , mais le probleme c que je ne sais pas ou faire ddévelopper mes 16mm quand le labo a lausanne cera fermé , courant mais , juin 2006 . j'ai pas encore d'info sur d'éventuelle labo qui prendrons en charge le développement des k40 asa 16mm,le taitement sera t'il toujours gratuit ???

j'ai aussi une autre question , j'ai un stock de k40 en 16 mm , qui seront périmées février 2006,
    si je les utilises 4 a 6 mois après seront elles encore bonnes.

doit je stocker mes film 16 mm 40 asa , 16mm trix , super8 500t , au frigo.
    Merci pour une réponsse , et bravo pour votre site .

2. henri_b

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le mieux c'est de demander directment a kodak...

pour la conservation, tu peux toujours depasser la date. surtout si tu les stockes dans de bonnes conditions. frigo avec prudence et precautions. ou simplement un endroit frais ou la temperature varie peu. et pas d'humidité non plus !

3. domlyon

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    fermeture Lausanne : Intox ?

lausanne continue de développer les Sup8 pour un moment (1ou2ans) bien que la vente de la pelloche soit terminée (le sav est d'ailleurs obligé par la loi..).
    Il ne paraît pas probable que Kodak arrête le 16 d'ici peu puisqu'il continue à le vendre !

4. henri_b

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il me semble que ce n'est que jusqu'en mai 2006 pour le super 8. enfin cetait les dernieres nouvelles que j'avais... en tous cas pas "1 ou 2 ans"...

et puis kodak vend bien la noir et blanc, ou les negatives super 8, alors qu'ils ne les developpent pas...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page