module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Vends] JVC HM 100 + Pack Sennheizer

Discussion in 'Ventes' started by scorto, Aug 17, 2013.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. scorto

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour,

Je vends un pack que j'ai utilisé pour faire des reportages qui comprend une camera semi pro JVC HM 100 (à double lecteur de cartes SD) + un pack Microphone emetteur / recepteur sur griffe sennheizer.

Ce pack m'a été très utile et bien fait pour du reportage: compact, excellente image, format carte sd (que je préfère pour le déruschage).

Je vends ce pack avec un sac qui contient le tout et dispose d'une ouverture sur le dessus très pratique (on dirait qu'il a été fait pour ce pack)

Il y a 3 batteries de vendues avec la camera et tous les cables + chargeur de batterie.

Prix de l'ensemble: 1 400 euro frais de port compris
    Me contacter par mail: c.maltes@voila.fr

je peux vous fournir d'autres photos si vous le souhaitez.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous