module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

JVC HD7 pas reconnue :s

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by poupou5150, Oct 12, 2007.

1. poupou5150

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous

j'ai fait l'acquisition d'une hd7 de JVC et premiere pro cs3 ne reconnais las cette camera???? Ok ce n'est pas le TOP du top professionnel mais cela n'est pas non plus la cam de supermarché...enfin je pense ;)

aurit-il une bidouille pour parer ce probleme? Car les soft de jvc NON merci...

merci a vous

ps: lorsque je converti en mpg via le soft fourni avec Premiere ne prends pas en charge le mpg donc j'ai lu par ci par la de rechanger l'extennsion en AVI mai slors de l'import je n'ai que le son et pas d'image...

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Pour avoir une compatibilité avec le HDV je crois qu'il faut choisir de filmer en 1440CBR et pas en 1920 full HD. regarde dans la notice ils devrait en dire un peu plus sur ce sujet (j'ai trouvé l'info dans une revue de vidéo)
    Sinon pour les EVERIO il y a un logiciel qui permet de retraiter les fichiers pour les rendre compatibles (car JVC utilise un format propriétaire) va voir Converio 2.0

3. Bony

Trophy Points:
    3,470
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    La solution c' est Edius 4.52 !

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous