module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

jvc hd100 et micro35

Discussion dans 'JVC ProHD, GY-HM, GY-HD, GC-PX100' créé par vinz28, 12 Janvier 2006.

1. vinz28

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je suis interessé par l'achat de la jvc hd100 avec un mini 35.
    beaucoup de personnes parlent du micro35 de RedRockMicro, il a l'air vraiment interressant surtout si il est proposé au environ de 1000€. Seulement les test du m35 n'ont été fait qu'avec une AG-DVX100 une canon XL1 et la sony PC9, est ce qu'il est compatible aussi avec la jvc HD100? Quelqu'un l'a t-il deja experimenté sur ce forum?
    Sinon le fonctionnement d'un mini35 m'echappe, car si l'on fixe une camera (+son optique d'origine), suivi du m35 avec lui aussi une optique, comment regler la camera? doit-on jouer sur les 2 diaphagmes et opturateurs des deux objectifs, ou bien l'un d'entre eux doit beneficier d'un reglage fixe? Voila je ne saisi pas vraiment comment tout cela peut marcher :perplexe:

merçi d'avance à vos reponses.:)

2. Hugues Lemoîne

Points Repaire:
    1 900
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour vinz28 et bienvenue sur le forum

Pour le fonctionnement du mini35 en général utilises "RECHERCHE" dans la barre bleue du haut ici ( entre "DERNIERS MESSAGES" et "LIENS RAPIDES" ) et tu tapes MINI35 comme mot clé pour accéder à toutes les discussions sur le sujet... Tu va voir c'est très instructif :)

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous