module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

JVC HD100 - Autonomie?

Discussion dans 'JVC' créé par Mathys, 14 Janvier 2006.

Tags:
  1. Mathys

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,

Jeune possesseur d'une JVC HD100, je désirerais savoir quelles sont les solutions à envisager pour avoir une autonomie confortable avec cette caméra (plus ou moins 6 heures de tournage..)

Merci
    Mathys

2. Bony

Appréciations:
    +2 / 9 / -0

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Il faut acheter le kit batteries + chargeur Endura en option qui te permet une autonomie de 2 x 4 heures ! Un seul bémol ... Le prix , aux environs de 1299 euros htva !

3. Alicam

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Et encore

Bony a bien répondu .Endura c'est une référence et un prix...Il existe d'autres systèmes un peu moins performant et moins cher.
    Sinon -travailler sur secteur
    te payer X batteries normales ( tu sais ce que fait ta batterie, on gagne toujours a prendre la plus grosse)
    Enfin voir s'il existe un adaptateur pour travailler sur batterie voiture, dans ce cas , une batterie auto te donne beaucoup d'autonomie (il n'est pas nécessaire de trimbaler la voitue , la batterie suffit / voir aussi batterie gel )
    Toutes ces solutions sont des pis-aller

4. Flibustier37

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    J'ai équipé ma HD100 de la plaque anton bauer et 2 batteries SWIT (88mAh et 126 mAh) ca me donne 3 heures pour l'une et 5 heures pour l'autre. De plus j'ai un spot sur la caméra qui se branche sur le kit de batteries. Avec ca ca me donne environ 2 heures pour l'une et 3 heures pour l'autre. Avec ca j'ai tout l'autonomie qu'il faut pour la plupart des tournages. Évidemment ça m'a coûté près de $1500.00 canadiens.

5. rogerbaudet

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    1
    Un système genre Anton-Bauer (plaque arrière plus deux batteries et chargeur), ça fait grimper aux murs quand on voit le prix. Je l'ai tout de même acheté pour ma HD100. Du coup, c'est une autre caméra. Plus de problème d'énergie même avec le spot et très bon équilibre sur l'épaule. On oublie vite qu'on a soldé son compte en banque !

6. omaa

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    j'ai un pack chargeur + deux batteries IDX a vendre 900 euro TTc
    Si ca t'interesse!

7. Sampiero

Appréciations:
    +0 / 0 / -0