module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Jvc Gz-mc500

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par yann1040, 20 Juin 2005.

Tags:
  1. yann1040

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le numerique à cartes! Jvc Gz-mc500

Bonjour,

Tout d'abord, je suis desolé de mettre ce post dans cette categorie mais la categorie support micro drive n'existe pas encore (merci de la compréhension des moderateurs:D )

voila sinon je voudrais eventeuellement peut etre (on sait jamais) acheter cette belle machine qui je vous le rapelle a un capteur 3 ccd et enregistre sur microdrive 4 Gb (fournie avec) à qualité DVD (d'apres le constructeur).
    Je suis un amateur video qui filme des séquences de sport extreme (freeride VTT) et meme si la qualité est un de mes soucis, la facilité d'utilisation en est un aussi (ce que je trouve absolument parfait en ce qui concerne ce support :bravo: )...
    Le seul IK pour moi de ce camescope est qu'il n'a pas de stabilisateur optique...:(

Si quelqu'un a possédé ou possède ce camescope pourriez vous me dire s'il vous plait ce que vous en pensez et ce qui ne va pas...:cool:

Merci beuacoup d'avance à tous les intervenants:D

a+

#1 yann1040, 20 Juin 2005
    Dernière édition: 22 Juin 2005
  2. itrophe

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hi ami,

De ce que j'ai pu lire, qualité excellente d'image - Cependant pas de stabilisateur optique mais stabilisateur numérique peu efficace

Mes questions :
    Les optiques JVC sont elles de bonne qualité -

Qui sait, combien, sur un microdrive de 4 Go, peut on stocker de vidéo + audio en haute qualité

Je suis également intéressé par la bete
    On se tient au courant - Bon WE

#2 itrophe, 3 Juillet 2005
    Dernière édition: 3 Juillet 2005
  3. yann1040

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Bon pour la qualité je pense aussi que ca doit etre pas mal avec tous les petits pixels qui se baladent là dedans, ou en tout cas pas vraiment visible comme difference par rapport au DV surtout quand on visualise sur une TV...

Ce qui me chiffone un peu c'est que tous ces petits pixels ont le dos large! ils se voient attribuer aussi le stabilisateur numerique et d'apres un vendeur F**c : "il y en a largement suffisament pour que la stabilisation soit de la meme qualité qu'un stabilisateur optique":rolleyes:

bizarre quand meme que les constructeurs continuent à s'embeter à faire de la stabilisation optique (beaucoup plus compliquée:o ) alors qu'il suffirait de miniaturiser les pixels (ce qui est deja largement fait en photo, 12 M de pixels aujourd'hui:bravo: )

Enfin, en ce qui concerne la sensibilité, je ne sai pas si c'est vraiment flagrnt entre ce camescope et un VX2000

:help: Que les propriétaires se manifestent!

:lol: @+

Chargement...

Partager cette page