module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Jvc GZ HD6

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Fabien2502, 11 Janvier 2010.

Tags:
  1. Fabien2502

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Salut à tous.

Bonne année, bonne santé.

Je souhaiterai m'acheter un camescope full hd (disque dur). Je compte faire des vidéos avec des copains (ski, surf), pour les voyages également et faire des montages. Un ami à un HD7, je m'en suis servi et je le trouve pas mal. Je lui reproche de se couper quelques secondes après une prise de vue, ou quand on le penche et d'être long à redémarrer...Bref connaissant un peu l'appareil mais n'étant pas mon budget (je me suis fixé entre 400 et 500 euros) j'ai vu qu'il y avait le HD6. Il a l'air assez complet avec prise casque et micro, la résolution d'image à l'air d'être de bonne qualité, dommage qu'il n'y est pas de viseur...

Que pouvez vous me dire du HD6 ?
    Est ce que sur cet appareil il y a également cette mise en veille au bout de quelques secondes?

A côté de ça j'ai vu que Panasonic propose le HDC HS20 avec viseur fixe, le stockage est 2x moins important mais ce n'est pas mon critère principal.

Dommage que le Sony HDR SR11 soit à ce prix là...il me tente mais bon, je préfère rester raisonnable.

Quelle comparaison pouvez vous me faire principalement entre le JVC HD6 et le Panasonic HDC HS100?
    (ceci dit vous pouvez toujours donner votre avis sur le Sony)
    Quels autres camescopes se rapprochent de ceux ci?
    Une autre question se pose côté matériel informatique...mes ordis seront ils capables de travailler le AVCHD...?

Merci d'avance.
    Fabien.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page