module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

JVC gydv5000

Discussion in 'Ventes' started by aventure04, Nov 25, 2004.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. boliveri

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 1 / -2
    excuse moi Stéph@ne mais je peut pas être d'accord quand
    tu parle d'un assistanat permanent en principe ce site permet
    justement de renseigner tout le monde;je n'ai absolument rien
    contre l'annonce de aventure04 et tant mieux pour lui s'il la vend
    mais le conseil de eric D peut permetre à un acheteur de ne pas
    faire une mauvaise affaire et au vendeur d'avoir un prix de vente
    correct

2. Stéph@ne

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis d'accord avec vous, mais il s'avère et il me semble que lorsque Michel et Monique ont créé le forum PA c'était pour y mettre des annonces, point.

Il y a une multitude de forum pour discuter des matériels et qui plus est qui parle aussi de prix.

Dans assistanat j'entends par là que bon nombre de gens se font avoir par le simple fait qu'ils ne prennent même plus le temps de glaner la moindre infos.

Ils achètent et ensuite viennent se plaindre, c'est un comble qand même !

Il me viendrait pas à li'dée d'acheter bétement quelque chose sans avoir pris la peine de me renseigner.

C'est un peu comme ceux qui se couvre de dettes avec les organismes de crédits et ensuite viennent vous dire que ces dits organismes les ont eu. J'appelle cela de l'irresponsabilité..

Enfin en tout cas avec tous les posts que l'on a mis si AVENTURE vends son matos au prix qu'il a affiché je m'en coupe une....:D :D :D
    A+
    Stéph@ne
    ;)

3. boliveri

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 1 / -2
    un petit renseignement pour éviter de se faire avoir c'est quand
    même sympa;mais dans l'ensemble je suis d'accord avec votre
    réponse surtout sur la fin.

4. aventure04

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et bien chaque fois que je suis sur un salon ca chauffe! Merci a Stephane d'abord.

Je voudrai mettre certaines choses au poing!

Il est bien evident que si je mets mon mats aà vendre c'est pour le vendre.

Je pense ne pas etre trop stupide pour savoir que le materiel perd de sa valeur ! Je suis photographe et en numerique c'est vertigineux.

Mais je voudrais lorsqu'on me descends que l'on soit sympa et pas agressif. Bon si ma cam est trop chere je la baisse tout le monde y gagne, et c'est ce que j'ai fait.

Ce que j'ai du mal à accepter ce sont les comparaisons non identiques ! Je m'explique: s'il s'agit d'une jvc dv gy 5000 comme on peut trouver partout je comprends que l'on peut comparer facilement et c'est normal, si on achete d'occasion on doit s'y retrouver sinon cela ne sert a rien!
    Là, il y a des options mais surtout c'est les batteries et le chargeur c'est hors de prix.

Je pense que lorsque l'on achette une camera de ce prix, c'est dommage de ne pas avoir de batteries supplementaires ! De plus avec le kit ceinture on peux alimenter ce qu'on veux, une minette ou autre.

Comme le systeme Andura est installer sur la cam je suis obliger de vendre le tout avec, ce qui fait un prix elever mais ca je n'y peux rien et les batterie et chargeurs ne baisse pas de prix comme les camera.

Et ce qui m'irrite un peu c'est les comparaison de Eric D, un coup en anglais un coup en allement, le pire ! Je n'y comprend rien! Je parle 4 langues mais pas celle la, et je ne trouve toujours joint un devis francais avec ce materiel, qui la, serait tres interessant a voir et serais constructif!

Je rappelle que la camera a servi 22h que pour des essais. Je vends l'ensemble de mon materiel video, le reste ayant encore moins servi voir pas du tout, que ce soit le moniteur sony 9'' ou le materiel son etc... la storm 2...

Merci Eric D pour mettre en ligne comme tu le fais si bien un devis français avec le meme materiel, tu sera un amour...

5. Gild

Gildx
    Modérateur So

Trophy Points:
    12,280
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Désolé de te contredire sur un point les batteries perdent justement de la valeur rapidement parce qu'elle perdent aussi en puissance avec le temps.

GiLd

6. aventure04

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    une seule des batterie a ete chargee !

7. aventure04

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0