module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

JVC gydv5000

Discussion dans 'Ventes' créé par aventure04, 25 Novembre 2004.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. aventure04

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    vds kit complet jvcgydv5000

Ensemble dv professionnel JVC gydv5000 avec un viseur vfp116e, optique canon yh16

package lithium ion comprenant:
    2 batterie et 1 adaptateur (endura 80s)
    1 chargeur/alimentation
    1 cable xlr 4 broches 3 m

sac de transport ( ly21sal avec arceaux metaliques))

Kit ceinture pour batteerie endura

batterie lithium ion endura x 2

Le tout non dissociable

9 000ttc !!

L'ensemble est neuf ou très très peu servi, la camera a 26h au compteur !!!

06 83 72 05 11 ou aventure04@tiscali.fr

Je precise que le chargeur et les 4 batteries sont tres cher pour ceux qui ne le savent pas. J'ai enlever 50% du prix que j'ai payé.

2. aventure04

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu ne compte pas tout helas, tu dois avoir des problemes de lecture mais c'est pas grave demain je noterai tous les prix que j'ai sur ma factures !

3. aventure04

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui je comprends et tu as raison, le prix baisse comme avec l'informatique et je ne connais pas les prix actuels, peut tu me donne un site ou les trouver? Par ailleurs comme je te l'ai dit, demain je mettrais tous les prix du neufs, le prix des cam peuvent baisser mais les accessoires ca helas ca m'etonnerai, enfin j'attends une adresse de ref stp

4. aventure04

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comme je le disais hier, voici en detail les prix indiqués sur ma facture concernant ce materiel:

Ensemble DV Professionnel comprenant:
    1 camescope GYDV5000 CA avec 1 viseur VFP116E
    1 Optique YH16
    1 Magnetoscope DV Professionnel BRDV3000E

12546 €

Package Lithium ion comprenant:
    2 batterie et 1 adaptateur
    1 chargeur/alimentation
    1 cable XLR 4 broches 3 m

2348 €

Sac de transport

363€

Batterie andura lithium ion x 2

1194€

Kit ceinture pour batterie endura

316 €

Soit un total de 16767 €

Pour repondre a Eric D. tu avait en partie raison, mais la cam a 26h au compteur et le reste a encore moins servi !

J'ai ajouté le magnetoscope. Ma nouvelle offre est de 8800€

Merci de m'indiquer un vendeur francais qui vends proche de ce prix en materiel neuf afin de m'aligner eventuellement pour que ce soit interessant pour l'acheteur, avec ses meme references bien sur. ( je te fais confiance Eric !)Je n'ai pas suivi l'evolution de prix depuis mon achat, enfin cela fait quand meme 7967 € d'economie avec du materiel quasi neuf! soit proche des 50%!!!

5. aventure04

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour les liens, mais j'aimerai que tu regarde le materiel qu'il y a! il n'y a pas que la cam loin de la !

Lorsque jel'ai acheter j'ai eu des devis de toutes les grosses boites et j'ai fait jouer la concurance !

Maintenant de toute facon je ne baisse plus d'un centime, 8000 € ca suffit !

6. aventure04

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai eu 5 mn pour voir tes liens . Il n'y a pas un site fançais ! De plus si tu additionne tout, tu verra que les prix sont très au dela de mon prix de vente.

Et pour du materiel comme celui là, moi en tous cas je prefere acheter en france, et si tous le monde faisait comme cela, la France se porterait mieux !

voici mon nouvel email:
    aventure04@yahoo.fr

7. klodius

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    D'accord avec toi, Eric, ce n'est pas sérieux de proposer de tels prix. Je recherche une DV5000 et j'en trouve une neuve à 5500€ TTC, ce qui me fait -20% HT qui me concernent. Bien sûr, il y a tous les accessoires, mais pas tous souhaités par un nouvel acheteur.
    Sur e-bay, il y en a une DV500 qui se négocie vers 3200 € net !
    Faut qu'il redescende de l'armoire, notre copain javascript:smilie(':o').
    Ceci dit, j'espère être au comparatif de vendredi entre FX1 et DV5000 entre autres, mais on ne me donne pas le rencart (suis inconnu de vos bataillons, aussi !)
    A bientôt...

8. aventure04

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ce qui vous parait cher, c'est parcequ'il y a les accessoires, le chargeur les batteries etc, prennais le prix de tous ca et vous verrez !!!

Ces accessoires sont indissociable car de toute facon il faut les acheter ! Avec les voitures il faut du carburant, avec la cam il faut aussi du jus !

Faites moi plaisir comparait ce qui se compare et pas le prix de la cam !!!

Comparez le tout, et vous verrez que c'est une sacre bonne affaire !!!

9. klodius

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il n'est pas clair pour moi dans ton annonce si le magnétoscope en fait partie ou non. Dans ce cas, je reconnais que le prix n'est pas si exagéré, mais quand même, on n'est pas si loin du prix où l'on peut avoir ce matériel neuf aux prix d'aujourd'hui. J'essaie (ce n'est pas encore fait) d'acheter la caméra auprès d'une centrale d'achat et je m'approche de tes prix, avec l'avantage (au pluriel) de pouvoir récupérer la TVA et d'avoir du matériel neuf et garanti.
    Donc vraiment, ça ne vaut pas la faible différence de prix.
    Je suis aussi vendeur de mon ancienne caméra et je me suis fait moquer de moi par un repairnaute parce que je la mets à un prix trop bas, mais je trouve ça normal, et surtout sur ce site, fait pour s'encourager mutuellement et ne pas s'enduire d'erreur sur la valeur (non affective) des choses.

10. klodius

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La sacré bonne affaire se dégonfle à l'usage : on trouve neuf à 9100 € sur internet en gros ce que tu proposes d'occasion à 8800 en ayant l'impression d'être généreux !
    OK c'est acheté "à l'étranger" sans le même service qu'une boutique parisienne deux fois plus chère, mais ce service (supposé), tu ne l'offres pas non plus ! Et 20% de TVA en plus.
    Non, non, ça ne le fait pas !!

Fichiers attachés:

• tarif.gif
      tarif.gif
      Taille de fichier:
      16.7 KB
      Nb. vues:
      302
  11. aventure04

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le magnetoscope et avec.

Vous me faites rire, si l'on peut dire avec ces prix sur Internet a l'étranger, vous ne pensez pas aux problemes que cela pose et aux de tva, du 1000e pour le douanier et les droit de douae, sans compter que vous etes debité avant et ne recevrez peut etre jamais votre marchandise!

Dans un autre domaine, j'achete des bijoux fantaisie dans le monde entier, et surtout avec les americains j'ai beaucoup de problemes, soit pas livrer, soit trois recemment !

Mais chacun fait comme il veut!

12. aventure04

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dans mon élan mes pensées vont plus vite que mes doights! soit trois mois recement...

13. aventure04

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    encore moi, j'ai lu avec attention cette fois ta copie de devis, et je rectifie car c'est grave, je veux bien que l'on compare c'est normal mais que l'on trompe ca c'est regretable. Il faut comparer tout le materiel que je vend avec ! et non une partie sinon c'est n'importe quoi! Dans ton devis tu as:

une cam dv5000 jvc sans viseur haut de game alors que moi je l'ai
    tu as le magnetoscope ok
    un sac ok
    le premier truc je ne sais pas ce que c'est
    et voila c'est tout !
    moi j'ai en plus:

Package Lithium ion comprenant:
    2 batterie et 1 adaptateur
    1 chargeur/alimentation
    1 cable XLR 4 broches 3 m

d'une valeur de 2348 €

Batterie andura lithium ion x 2

d'une valeur de 1194€

Kit ceinture pour batterie endura

d'une valeur de 316 €

et xc'est neuf ! et francais

Alors que l'on achete pas ca c'est ok, mais que l'on me dise que c'est cher je ne suis pas d'accord.

Comparer les meme choses svp, merci!

14. Stéph@ne

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

Je ne voudrais pas prendre la défense de AVENTURE.

Mais perso je trouve fabuleux que nombre d'entre nous ait ce mauvais reflexe de commenter les Petites annonces.

Nous viendrait-il à l'idée d'aller faire nos remarques sur le Centrale des part... parcequ'une voiture est trop cher ... NON.

Je pense par contre qu'Eric souhaite aiguiller AVENTURE en lui recommandant de baisser son prix pour qu'il puisse le vendre le plus vite possible.

Maintenant si AVENTURE se borne à vouloir ce prix il ne la vendra peut-être jamais.
    Dans le cas où avait peut-être un acheteur potentiel si ce dernier lit la PA jusqu'à bas il y renoncera.

Si il n'y avait pas eu de remarques il aurait peut-être eu un acheteur, après tout si l'un d'entre eux l'avait pris à ce tarif c'est qu'il n'a pris aucun renseignement.
    On est pas là pour assister tous ceux qui ne prennent pas la peine de se documenter

On est déjà dans un système d'assistanat permanent

Enfin voilà c'était mon point de vu !

:D

A+
    stéph@ne
    ;)

15. klodius

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Perso, je trouve plutôt normal de commenter les petites annonces, surtout sur un site non commercial comme celui-là. Justement pour que des touristes ne se fassent pas avoir bêtement. Moi aussi, je viens pour ce site pour rechercher (plus que pour donner jusqu'à présent) des informations normalement désintéressées (c'est précieux !)
    Ensuite, je me suis positionné comme acheteur potentiel : je l'ai écrit, je recherche cette caméra, je n'ai pas critiqué pour le plaisir. si le prix me convenait, je l'aurai acheté !
    Effectivement, il ne s'agit pas d'enfoncer 'Aventure'. J'ai essayé dans le devis de m'approcher de sa configuration. Le point obscur pour lui est un pack de deux batteries et chargeur, si j'ai bien compris le site.
    Il est aussi tout à fait légitime qu'il défende sa cause. Je peux aussi lui signaler, moi l'acheteur potentiel, que je ne compte pas acheter 4 batteries (comme il semble vendre). Piur l'achat sur internet, effectivement, je compte me renseigner si je passe par là des garanties que j'aurai, s'ils sont sérieux,... Le repaire m'aidera sans doute à cela !! Il peut trouver cela craignos, mais j'ai déjà acheté et vendu beaucoup sur internet, et je ne me suis fait avoir qu'une fois, par un vendeur particulier, qui m'a envoyé un modem qui ne fonctionnait pas (mais lui demandait plein de garanties pour son paiement !). De mon point de vue d'acheteur, je n'ai guère plus de garanties en achetant chez un particulier que sur un site (enfin, c'est mon expérience limitée).
    Alors, bons achats et ventes à tous, dans ce monde de requins...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page