module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Jvc Gy Hd201eb

Discussion dans 'JVC ProHD, GY-HM, GY-HD, GC-PX100' créé par miki2008, 10 Juin 2008.

1. miki2008

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Juste pour information, tout ceux qui on acheté la JVC GY HD201E il y a 1 mois, on directement la GY HD201EB, faut juste regarder en dessous de la camera le numéro de série : si il y a un (A) c'est la 201E et si il y a un (B) c'est que vous avez reçu directement de JVC la version EB ;-) ;-)

donc vous pouvez désormais enregistrée en 1080i avec le disc dur de la JVC !!!

dans mon cas, j'ai recu la EB :bravo:

Miki

2. Bony

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    Bonne chance et surtout bons tournages . Fais nous savoir tes retours d' experience .:love: :love: :love: Mon souhait est que JVC réagisse à la EX1 : Avec son ergonomie (JVC) bien superieure il serait temps qu' il nous propose une nouvelle serie ( 300 ? ) avec des capteurs 1/2 pouces CCD ; il fera des heureux ! :bravo:

3. miki2008

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello

hello bony, :-)

effectivement les images en 1080i son tres belle, mais ca reste du 1080i et pas du P, moi je prefere bosser en 720P/50 je trouve la qualité de l'image extra !!!

pour l'instant pas de news sur une 300 ! on attend, on attend :-) :-)

tien toi bony qui a le meme disk dur que moi DR-HD100 de Focus, tu sais pourquoi quand tu enregistre en HDV MAX ( 13Min ) quand tu importe les image pour le montage, l'image es bien synchro avec l'enregistrement suivant, mais pas le son, il y a une coupure de meme pas une demi seconde, alors que quand tu enregistres en DV MAX (9Min) il y a pas de coupure video et audio entre les deux enregistrement !

je regles sur le DD le cache, mais rien !!!

si tu as des reponses, ils sont les bienvenu :bravo: :bravo:

Miki

4. Bony

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    Désolé je n' ai pas rencontré ce genre de problème , je ne saurais t' aider . Pour les images ; le 720 / 50p a demontré sa superiorité sur le 1080i quoiqu' en certains !

5. Trasmieux

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, La Z7 de Sony est-elle supérieure à la JVC GY HD201?

6. Bony

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    Superieur ? Pas du tout ! Une chose est sure les capteurs CMOS de la Z7 avec leurs problèmes de rolling shutter ne valent pas les CCD des JVC ... Le seul domaine ou la Z7 excelle est la sensibilité en basse lumière ! Pour le reste ça depend des goûts , si on aime les auto focus c' est Sony qu' il faut choisir si c' est la mise au point manuel c' est JVC ... Pour des images piqué c' est JVC qui excelle ...Surtout avec son 720/50p rien à redire !
    Ah ! J' allais oublier on ne peut pas comparer une cam d' epaule avec celle de poing , la première facilite des prise de vue de longue durée tandis que la deuxième au bout de quelques minutes on commence à avoir des crampes surtout si elle lourde il faut imperativement un trepied ou un monopode ! Voilà ce n' est que mon avis perso ! D' autres pourraient avancer des arguments pour l' une ou l' autre ...

7. Trasmieux

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok

Merci de ta réponse. J'avoue que je ne sais toujours pas choisir, n'étant pas un super bon caméraman... Mais Merci quand même.

8. Bony

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    Le mieux c' est de les essayer tous les deux et ensuite tu pourras faire le choix qui te convient .Bonne chance !

9. Trasmieux

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un grand Merci!!!! Oui, on verra bien mais quand tu vas dans les magasins. Ils ne te laissent pas les essayer vraiment. mais bon.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous