module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

JVC GY HD 101E révisée+ Pack IDX à vendre

Discussion dans 'Ventes' créé par cyril, 16 Avril 2008.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. cyril

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je vends mon camescope JVC GY HD 101E
    101 pour entrée et sortie HDV.

Il y a avec:

Pack IDX longue durée (chargeur, monture V + 2 batteries de 4 heures chacune)
    Fly case très solide.
    et biensûr les accessoires d'origines: optique Fujinon, micro, etc....

Elle a tournée 280 heures. Je l'ai acheté en avril 2006. La garantie est tout juste terminé mais elle a été entièrement révisé par ATVM (SAV JVC France) en mars 2008 avec corrections de pixels morts, nettoyage et entretien des têtes vidéos, mise à jour du firmware, etc... L'objectif aussi a été révisé chez Fujinon, il me revient cette semaine wink.gif

La caméra et l'optique sont donc entièrement révisée!

J'ai tournée des images magnifiques avec. Son optique et son ergonomie sont un vrai régal! Je la vend pour cause de double emploi. Je serais ravi de suivre aussi le futur propriétaire pour d'éventuels conseils techniques car c'est une caméra que j'apprécie et que je connais par coeur.

Le tout est à 4500€.

N'hésitez pas pour les questions. Photos disponibles sur demande. Je peux vous la faire essayer sur Paris et en parler au téléphone. wink.gif

à bientôt

Cyril Bron

www.cyrilbron.fr 'mes coordonnées sont dans la rubrique lien
    0677124334

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page