module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

jvc grdvx7e/E04

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par RD70S, 22 Février 2004.

Tags:
  1. RD70S

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je rencontre pour la 3ème fois un problème sur ma caméra jvc grdvx7e, un message d'erreur appaît "E04", je ne peux rien filmer.
    Les 2 1ères fois, ce messgae est apparut 3 semaines puis 1 semaines, et là cela fait un peu plus d'une.
    Lorsque je met la caméra en position "caméra" c'est à dire filmer ou "play", un petit bruit de chargement se fait entendre mais pas celui attendu, celui-là est plus long de quelques secondes et bruyant. Je ne peux pas filmer mais seulement prendre des photos mais en positions "DSC".
    Avez vous unun conseil? je n'est vraiment pas envie de donner ma caméra à réparer,. achtée à la fnac...plus de garantie...délais de réparation ou devis très longs...
    Merci d'avance pour vos conseils.
    :help: :help: :

2. LOURENCO

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

j'ai aussi de nombreux problèmes avec mon camescope apparement étant des vices cachés à en croire le nombre d'utilisateurs de camescopes JVC ayant ces problèmes.

J'ai trouvé sur internet un site en anglais dans lequel énormément de personnes témoignent des déboires rencontrés avec leur camescope JVC et montrant que ces camecopes ont réellement un problème de conception. Mon problème est rencontré par beaucoup d'utilisateus et voici ci dessous en anglais la présentation de mon problème envoyée au forum et à Stracy sample de JVC houston - texas qui essaie de calmer un peu tout le monde. Suite à ce que j'ai lu, je vais rédiger un courrier à JVC France demandant de prendre en charge la réparation de mon camescope vieux de 2 ans présentant un vice caché en essayant d'étendre la garantie à 2 ans comme la plupart des fabricants de matière vidéo aujourd'hui afin que mon problème ne soit plus qu'un mauvais souvenir. Je pensait acheter un ensenble home cinema JVC avec enregistreur de DVD, pensant que les produits JVC étaient mieux que les européens, mais cet achat risque d'être annulé ou porté sur une autre marque si je vois que JVC n'est pas coopératif en SAV. Ci dessous la présentation en anglais de mon problème qui est similaire au votre nse. Por trouver d'autres forums tapez 04 JVC avec google. Vous serez étonné par le nombre de personnes ayant ces pbs.

I live in France and I found a forum taking about JVC' users camcorder problems: http://www.greenspun.com/bboard/q-and-a-fetch-msg.tcl?msg_id=009ZB5.
    I found your email in the list and I would like to talk with you about my camcorder problems. I have the same problems than a lot a JVC users and I think JVC camcorders have a design problem and that this problem will be solved during waranty period and free of charge for the others camacorders like mine (2 years old).

So I have bought a JVC GR-DVX400EG camcorder ( serial N° 087551789) in july 2002. Every time I use the camcorder , I use gloves because I am always afraid to break something.
    6 months ago I began to have problems with my camcorder. When I tried to fast rewind, nothing happened.

4 months ago, I keep getting messages to clean my heads.

3 month ago, I still get the E04 Error quite often. It seems to happen more when removing and inserting a tape. It does sometimes happen when I start the machine to camera mode. I believe that it is a poor connection somewhere in the drum servo control section. The drum motor spins up much higher than the normal speed and the camera senses this which causes the E04 error. I have been able to catch this before the code is sent by listening to the drum motor as the unit it booted up. If I hear that it is starting to spin too high, I tap the camera on the tape side till I hear the motor return to normal speed. What is the problem I have and who could I solve it quickly in France - I paied my camcorder 1000 euros. Please could you help me to solve the problem with an extended waranty.

Best regards

Fernand LOURENCO
    :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page