module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

JVC GRD-70 ou Sony DCR-TRV22 ???

Discussion dans 'JVC' créé par pyrloui, 17 Octobre 2003.

Tags:
  1. pyrloui

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Après avoir fait quelques montages à partir de vidéos tournées par des amis, je souhaite me lancer et investir dans un camescope numerique.
    J'ai consulté différents sites et forums (dont celui-ci qui est quand même un cran au-dessus ,:bravo: ) et j'hésite entre deux modèles : JVC GRD-70 et Sony DCR-TRV22.

Rien de bien original donc car il semble que ces modèles soient assez répandus et de qualité. Le Sony est plus cher mais son optique a l'air de meilleure qualité. Est-ce qu'elle justifie cette différence de prix ?
    En terme de garantie offerte pas les constructeurs, y a-t-il une différence entre JVC et Sony ?

J'ai lu sur un site anglais que des problèmes de connexion avaient été rencontrés avec le GRD-70 et les ports USB Apple. Quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet ?

Si vous avez des conseils sur d'autres modèles ou des bons plans pour acheter pas cher (étant actuellement aux USA, j'avais pensé en profiter mais apparement, le bon plan peut vite se transformer en galère vu les incompatibilités NTSC-PAL:( ), n'hésitez pas.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous