module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Jvc - Grd 248

Discussion in 'JVC' started by jossepet, Apr 9, 2005.

Tags:
  1. jossepet

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je recherche des infos sur ce caméscope.

Est-ce que l'un de vous le possède ? Qu'en pensez vous ?

J'ai pas trouvé de test sur internet, est-ce que vous avez peur-être un lien

Par avance merci

2. jossepet

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Personne ne peut m'aider SVP ? :(

3. ntoubib

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salam j'ais acheté ce cam y'a pas longtemp j'ais pas encore testé a fond,
    la prise en main est assais facile le menu est claire les differentes modalité d'exposition sont simpa
    la capture son est impec j'ais pas encore essayé en plain air mais c'est nettement mieux quand il fait jour
    la fonction nightscop donne come un effets focus raté il faut pas avoir la tremblote si tu veut faire du zoum la nuit sa part dans tout les sens je conseil un trepired
    la torche n'a rien avoir avec les modeles analog (21d ou autre) c'est a peine si on remarque la difference .
    pour ce qui est de la sortie dv j'ais essayé sur mon port sa fonctione bien en mode dershage direct sur ilink la reso maxi est 720*560 domage normalement sa part plus haut. en plus sa pixelise un peu quand tu transfer toute la k7 j'ais remarqué que sa chaufe un peu par raport a mon ancien sony, en gros l'ami si tu as 50 euro de plus a debourcer va voir chez sony dhc14 ou autre en meme categorie c peu etre une impression mais les couleur sur mon analogique sont meilleur a toi de voir tu dira pas que je t'ais pas prevenu bye l'ami

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous