module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

JVC GRD 20 toujours en panne de DV sav fautif

Discussion dans 'JVC' créé par Nam, 7 Septembre 2004.

Tags:
  1. Nam

Nam

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

je suis un tout débutant en vidéo et plein de malheurs

merci pour une inscription rapide et facile,

je voudrais connaître l'adresse en France du seervice consommateurs de J V C france, je ne l'ai pas trouvée sur leur site, seul leur tel ... est indiqué;

Je vais leur dire tout le bien que je pense de leur camescope JVC GRD 20 E , acheté chez NOMATICA, en décembre 2003, qui a toujours refusé de se connecter en DV sur tous les ordinatuers équipés en serie de prise Firewire, devant ou sur la sortie carte mère.
    le camescope est allé en S AV 3mois... (c'est long) et revenu avec la m^me panne mieux au bour de quelques tentatives de connexion et de reconnaissance il s'est éteint. definitivement.

retour chez NOMATICA qui m'a promis monts et merveilles, ehange , réparation garantie....
    pour me retourner un avis de la Sté ATVS centre agrée, que mon connecteur DV est déterioré , ben quand ça fonctionne pas ==> c'est déterioré n'est ce pas ?

de ce fait refuse la garantie, et me transmette un devis sans garantie de plus de 2500,00f......sauf problèmes d'appro de pièces et de pièces défectueuees au remontage, si j'accepte pas , facture du devis et frais de retour à ma charge , c'est pas beau ça ???

Donc je désire informer par L R A RV les agissments de leur centre agrée et de leur revendeur, j'ai plus du tout envie de ce camescope, qui n'a pu me servir depuis 9 mois ..

Vos conseils et vos avis me seront d'un grand secours , pardonnez moi d'avoir été si long ...

Bien dévoué

:) :)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous