module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

JVC GR-DX28E le zoom se bloque au maxi

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par caoulre, 31 Mai 2008.

Tags:
  1. caoulre

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 10 / -0
    Bonjour à tous,

Depuis cette après-midi, lorsque j'ouvre le camescope, immédiatement le zoom démarre et se bloque à 40 x Je peux voir une fleur à 200m, mais pas une personne à 2 mètres, je ne vois qu'une infime partie de son vêtement.

J'ai filmé en maintenant le zoom, ça s'est bien passé mais ce n'est pas très pratique.

Est-ce qu'en mettant le camescope dans mon sac (assez plein), j'aurai appuyé sur un bouton sans le faire exprés ? Etant donné qu'il était forcément éteint, le commande n'aurait pas dû être exécutée.

Je marie ma fille dans un mois et si vous pouvez me répondre rapidement, ce serait sympa. Est-il mal réglé ? réparable ? ou dois-je envisager son remplacement ?

Si je reste positive, il vaut mieux que ce soit arrivé aujourd'hui que le jour du mariage. Si je suis négative... ce n'est vraiment pas le moment de faire des frais supplémentaires.

Je compte sur vous pour une solution, merci d'avance.

Jacquie.

2. NUM9

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La solution c'est le SAV !
    Si tu as gardé la facture d'achat et que ton capteur CCD n'a pas encore été remplacé (campagne de remplacement gratuite jusqu'à fin décembre) ...dépêche-toi !!! c'est pas ton problème mais ça devrait alléger la facture voire l'annuler s'ils sont sympas .Tu peux pour te dépanner en cas de panne, utiliser le 2 ème bouton (celui du volume) pour revenir en grand angle...mais dés que tu lacheras...ça re-zoomera (c'est donc pas une solution !) ;-)

#2 NUM9, 2 Juin 2008
    Dernière édition: 22 Juin 2008
  3. caoulre

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 10 / -0
    Bonjour,

Merci Num9. J'ai la facture et j'avais même pris l'assurance pour 5 ans. Donc je suis dans les délais, je l'ai acheté en 2005. Je suis allée au SAV hier. Ils m'ont dit qu'il fallait l'envoyer en réparation et que je l'aurai dans environ 3 semaines. J'espère l'avoir plus tôt...

Je te tiendrai au courant.

Bonne journée.

Caoulre

Chargement...

Partager cette page