module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Jvc Gr-dx25

Discussion in 'JVC' started by tardeche, Apr 1, 2003.

Tags:
  1. tardeche

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut, merci pour ton intêret,

pour te répondre ,c'est un nouveau modèle www.jvc.fr et je l'ai acheter à but (j'ai rendu mon ancien SAMSUNG VPD70 qui était tombé 3 fois en panne en l'espace de 6 mois).
    Merci pour ton aide. c'est pas le cas de ceux qui mon laisser des messages plus bas.
    Car pour moi, les "paul hueur" sont ceux qui laissent des messages sans aucun interet pour le sujet.....

En tout cas merci à toi num9.

2. NUM9

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Restons Zen !!!
    Tu as la possibilité de faire une recherche avec un mot clé ( cliques sur Rechercher en haut à droite en jaune quand t’es sur la page des forums) ça évite de répondre aux mêmes questions posées X fois
    De plus utilises les boutons Répondre (à gauche en dessous des messages)au lieu de re-poster un autre sujet sinon on s’y perd

Pour ton GR-DX25 ! j’ai pas trouvé sur le site jvc ! mais si c’est un nouveau modèle sans entrée DV , oublies le débridage.

3. KSM

KSM

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    JVC plus débridables depuis fin 2001

Gr-Dx25 bien sur jvc.fr c'est la nouvelle collection 2003 qui remplace les GR-DVX400 ... et le GR-Dx25 est DV out uniquement... pas de débridage possible (y'en avait déjà plus sur le DVX-400)!!! de toutes façons les kits de débridages valaient aussi cher que la différence due au DV-in (La fameuse taxe sur les magnétoscopes) alors...intérêt ???

Si y'a moyen retournez le contre l'autre modèle (Le GR-Dx35) ... ou faites une bonne provision de disques durs !!!:rolleyes:

4. spokov

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et cette fois ci il semble fiable de dx25 ?

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous