module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

JVC GR-DX 300 USB...help !!!

Discussion dans 'Archives forum' créé par Bzerty, 13 Avril 2004.

Tags:
  1. Bzerty

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous !

Voilà, jai acheté il y a peu un camescope numérique JVC GR-DX300.
    Mon problême se situe au niveau de l'acquisition : sous les logiciels du type Adobe Première, ma cam n'est pas détectée : status offline.
    En revanche, le logiciel fourni avec : " Image Mixer " ; et " Windows Movie Maker " semblent fonctionner.
    Apparement, bon nombre d'entre vous utilisent un cable FireWire, mais je n'en ai pas eu livré avec, je suis donc en USB 2.0 .
    Le problême viendrait-il de là ?
    Puis-je m'en sortir sans l'achat d'un cable FireWire, ou grâce à d'autres bons logiciels ?

Merci d'avance
    ;)

2. guy-jacques

So

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    Seule une liaison Firewire transmet le DV dans sa qualité… En général, les fabricants s'abstiennent de fournir ce câble avec le caméscope :col:
    Il faut donc l'acheter…_Avant, regarde si sur ton PC, la prise Firewire est 4 broches (comme celle du caméscope) ou 6 broches, c à d plus "longue" pour déterminer si le câble correct est 4—4 ou 4—6…
    Je pense que Premiere reconnait le GR-DX300, mais consulte quand même le forum JVC…

3. rvr

rvr

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut
    moi j'ai exactemment le meme modèle que toi et mon cable fire wire est un 4-----4 et je n'ai aucun soucis avec

j'en profite pour lancer un appel car j'ai acheté le mien sur le net d'occas et je l'ai recu sans les cd fournis et depuis plus moyen de joindre le vendeur alors si quelqu'un pouvait me contacter ca serait vraiment sympa

4. plb67

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il n'y a aucun cable firewire livré avec le camescope jvc
    achete en un et plus de soucis, tous les logiciels que j'utilise le reconnaissent :
    movieXone, studio, zweistein ...

je ne crois pas possible l'acquisition de vidéo en usb sur ce camescope

Chargement...

Partager cette page