module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

JVC GR DX 300 - fonction webcam

Discussion dans 'JVC' créé par RoNaLd-MacDoNaLd, 16 Janvier 2004.

Tags:
  1. RoNaLd-MacDoNaLd

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :help: Je n'arrive pas à mettre mon camescope en mode web cam, quand je le branche sur le Pc, il est reconnu, tout se passe bien. Mais qd je veux lancer une web cam, il me dit que le cam est deja utilisé ou mal branché (alor ke c pa vrai) tous les drivers sont egalements bien installés (il apparai correctement ds le gestionnaire de periph)
    J'ai même essayer en combinant plusieurs modes (video, memory, play, A ou M) ms rien ne fonctionne..
    Pourtant quand je regles les parametres videos pr preparer une webcam (sur MSN messenger) j'ai un apperçu de l'image un moment, et il apparait correctement..
    Si qq'1 aurait la solution.. Même ds la notice, ils ne parlent pa du mode webcam !
    MERCI

2. MissMachinTruc

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tiens... Bizarre ça!

On a le même problème toi et moi! :O(

Pas le même modèle de caméra mais JVC moi aussi et le même bobo avec Messenger. Pourtant j'y arrivais avant.

J'ai revérifié mes paramètres de webcam, me suis même vu dedans! J'ai désinstallé et réinstallé Messenger, je me suis assuré que mon firewall intégré à XP n'était pas activé, j'ai même formaté mon ordinateur... Rien à faire... Je n'arrive toujours pas à utiliser à nouveau mon caméscope avec Messenger! :O(

Pourtant j'arrive à l'utiliser sur des chats-vidéo en ligne sur internet!! Très étrange!!

C'Est donc pas la caméra qui est en problème! Mais quoi alors?

J'espère qu'une personne ici aura la solution... avant que je ne me résigne à lancer ordi et caméscope par la fenêtre!!

Merci!

3. laurent59

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

j'ai acheté un GR-DV4000 et j'ai eu le même problème (pas beaucoup d'aide de la part du service consommateurs JVC sur ce coup là !).
    J'ai donc suivi les conseils de Bob art (post camescope <=> webcam) et téléchargé trackcam (il y a même un lien dans le post) et depuis hier soir 22h30 ça marche.

Milles merci bob : ma femme et ma belle-soeur ont pu se monter leurs chats respectifs (ça s'est arrété là !).

Si quelqu'un pouvait quand même m'expliquer pourquoi les drivers fournis par JVC sont inopérants (même symptôme : le test audio et video de messenger 6.1 marchent bien mais dès qu'on veu activer la Webcam en cours de conversation on reçoit un message expliquant qu'un programme l'utilise déjà ou qu'elle n'est pas connectée à l'ordinateur).

4. MissMachinTruc

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah Wow! Merci! :O)

Merci pour le tuyau... j'avais pas vu ce post... dès mon retour à la maison, j'y accours! :O)

J'avais réussi à régler le problème en rétrogradant ma version MSN. Ma cam marche sans problèmes avec MSN 4.7... mais bon je m'étais habitué à MSN 6 alors je trouvais un peu beaucoup dommage d'avoir du le sacrifier.

Maintenant j'aurai droit à MSN 6.1 et ma cam JVC Firewire sans problèmes. :O))

Merci!

5. nob4

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour j ai installé tracker
    et ma webcam ne marche tjrs pas sur msn toujours le meme probleme de plus on me dit que tracker pod est absent
    au secour?

6. nob4

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Slt j'ai reussi a parametrer ma webcam mais la taille de l ecran est tout petit comment puis je faire
    Merci d avance

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous