module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

JVC gr-DVP9

Discussion in 'JVC' started by poto974, May 4, 2003.

Tags:
  1. poto974

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour à tous.
    Nouveau venu dans le joli monde de la vidéo numérique je cherche un bon appareil.
    J'ai de la famille qui est venue avce un JVC gr-DVP5 qui était bien sympa mais qui ne satisfaisait pas mes exigences.
    Je me pose la question de savoir si le DVP9 est une bonne machine car elle est en ce moment à 1200€ sur Rue du commerce (http://www.rueducommerce.fr/numerique/showdetl.cfm?product_id=354164):D
    Le prix étant très interessant pour ce type de machine pensez-vous que ce soit une bonne affaire ?
    Quelqu'un a-t-il déjà ce modèle ?

Merci pour vos réponses.:bravo:

2. Sin City

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Huumm... le plus simple c'est que tu lises tout d'abord les topics concernant la "fiabilité" des DVP.... Les têtes de lectures sont pas au top, entre autres... Je ne pense pas qu'il y ait du mieux sur ce modèle (sauf miracle!).
    De plus, le mien a été en panne au bout de 2 mois ( à cause de la trappe à k7 mal foutue qui laisse rentrer tout ce qu'elle veut! = mécanique naze à cause de quelques grains de sable)

C'est sur, il sont tout beaux, tout petit et joli... mais je préfère maintenant acheter chez Canon, Pana ou Sony (très solide Sony)...

Puis il paraît que JVC va limiter la garantie concernant les Dv achetés sur le net..... renseigne toi

3. NUM9

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Salut Sin city !
    t'as réussit à vendre ton DVP7 ? :D

4. Sin City

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Salut Num9

Oui, je l'ai vendu, au prix "FNIAK" en plus ! :D
    Non, je déconne, il est dans un coin, dans la poussière.... faut qu'j'm'en occupe, c 'est vrai ça ! :o

5. NUM9

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Je suis toujours preneur ! au prix que tu sais !!! :D

Pour poto974 , je confirme qu'il n'y a plus de garantie constructeur sur les produits achetés sur le net ...

6. Sin City

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    KOI ? C'était donc pas une rumeur... JVC annule la garantie des appareils achetés sur le net !? C'est légal ça ?
    Toi qui est de la partie, Sony, Canon et les autres vont-ils s'y mettre aussi ? Déja que les garanties garantisent de moins en moins... Ci c'était le cas : boycott total ! :col:

Au fait, je ne me souviens plus de ton offre pour mon fabuleux DVP7 oublié au fond de l'armoire ! ca fait loin cette histoire :rolleyes:

7. NUM9

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    J’ignore si c’est légal ou pas, mais je pense qu’ils savent ce qu’ils font !!! A mon avis (et c’est que mon avis) , ils ont pris cette décision car peut être JVC France ne contrôle pas tout ce qui est vendu sous la marque JVC. Il semble alors logique de ne pas garantir des produits vendus par d’autres !!! Sachant qu’en plus sur la plupart des factures, pour pas dire toutes , le numéro de série du produit ni figure pas !!! Je sais pas là encore comment ils gèrent les magouilles qui en découlent…le numéro de série donne une indication sur la date de fabrication mais pas sur la date de vente !
    Les autres marques a ma connaissance posent pas de problème ...pour le moment :D

8. poto974

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    tant pis

Merci pour les réponses et pi tant pis
    J'ai donc changé mon fusil d'épaul et me suis orienté chez Sony pour un PC120 à 1300 € soit à peine plus cher que le DVP-9.

Voili, voilou, c'est tout.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous