module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Jvc Gr Dvl 160eg

Discussion dans 'JVC' créé par al-mehdi, 6 Décembre 2002.

Tags:
  1. al-mehdi

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Salut a vous tous!

J'aimerais savoir comment me procurer ou si vous pouvez me fournir les pilotes (drivers) pour le camescope JVC GR DVL 160EG afin que je l'utilise sur mon PC.

Merci d'avance.

2. NUM9

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Tu veux faire quoi ?
    Commences par débrider ton camescope sinon tu seras quelque peu limité. (voir forum DV-IN)
    Aprés les pilotes sont fournis avec les cartes d'acquisition. Si tu comptais passer par la prise PC ou JLIP pour prendre uniquement des images , il te faut le cordon adéquat (JLIP-RS232): s'il était fournit avec le camescope t'as dû avoir également le CD-ROM avec un logiciel permettant d'utiliser ces prises (sans grand intérêt).
    Bonne route

3. NUM9

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    ci-joint ton message privé:
    'Merci d'voir repondu à ma question. Le probleme c'est que j'ai deja la carte d'aquisition mais aucun pilote n'est fourni.C'est alors que je branche le camescope à la carte et le PC ne le reconnait pas bien qu'il le detecte. Il a besoin des pilotes.

Sans vouloir te prendre la tete tu pourrais me dire ce que change le debridage du camescope?

Merci beaucoup.'

Cliques sur Répondre pour répondre à un message que tout le monde en profite !!!

Le débridage du camescope te permettras d'activer ton entrée DV qui est si je ne m'abuse verrouillée. Tu pourras donc remettre des montage sur K7.
    C'est quoi ta carte ? tu l'as trouves pas dans les forums ci-dessus, pour poser ta question ? Tu veux passer par quelle prise ?

4. al-mehdi

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Salut.
    Je connecte le camescope a l'ordi avec un cable a 2 fiches : une USB reliée a la carte d'aquisition et un fiche qui rentre dans la prise DV. La carte a pour nom VideoWave 3.

Merci de ton aide.

5. NUM9

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Moi pas connaître ta carte !!!
    et moi pas comprendre !!! T'es sûr que c'est une prise USB !!! Si j'ai bien compris tu as un cable USB-DV ....c'est possible ça ??? Je pense plutôt que la prise que tu appelles USB ressemble à une prise USB mais c'est une prise DV (sur l'ordi elles n'ont pas la même forme que sur le cam et ressemble à de l'USB).Le cable était fourni avec ta carte ? sur ton mode d'emploi ils parlent de liaison USB ou DV,FIREWIRE, I3E ? Ils t'ont pas fourni un driver avec ta carte ?:(

6. al-mehdi

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Je pense que en effet je confond prise USB et DV sur l'ordinateur.
    Cependant sur la notice du camescope il me parle d'une liaison USB:je commence a peter les plombs avec ce pauvre JVC à deux sous. Le cable que j'utilise m'a été fourni avec la carte d'aquisition mais ils ont pas pensé a donner des drivers en même temps ces cons-là. J'avoue que je suis réellement perdu. HELP ME!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous