module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Jvc Gr-dv500 / Jvc Gr-dv4000

Discussion dans 'JVC' créé par yod@, 2 Mai 2004.

Tags:
  1. yod@

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous, je sais que cette question a été plusieurs fois posée mai j'ai trouvé que chaque réponses etaient tres vastes c'est pourquoi je voulais savoir si qq'un pouvai me donner CLAIREMENT les differences entre le dv500 et le dv4000, le prix n'est pa vraiment le meme et pourtant les tests materiel sont quasiment identiques..
    MERCI D'AVANCE

2. c@sper

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    j'ai le dv 4000 et j'ai filmé avec le 500 avant. donc.

le 4000 a un flash pour la photo

il a un objectif aspherique f1.2 de grande qualité et c'est la toute la difference

il est bcp plus sensible

bague de mise au point manuelle, c'est bien qd tu veux eviter les flous de l'auto

je crois qu'il est plus long

ecran lcd plus grand

et enfin le dude de digital shopping m'a dit que les composants, le moteur etc etaient mieux

ces deux cams sont comme une voiture 1.2l et 2.0l 16s avec le meme carrosserie (j'exagère un peu)

j'espère t'avoir renseigné
    salut;)

3. yod@

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Merci beaucoup pour t'as reponse, la comparaison est etrange mais ca cerne bien la chose je trouve lol.
    Merci @++

4. Cuberic

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    JVC GR-DV500

Bonjour à vous deux,
    Je m'apprette à acheter dans les 24heures sur le net la DV500. Je voulais savoir si vous connaissais le problème un micro exterieur que j'ai vu sur un comentaire sur le net.
    Toute remarque sera la bienvenue pour me conforter dans l'achat. merci d'avance.

JVC Caméscope GR-DV500
    posté le 18/06/2004 par Jean-Charles
    commentaire n° 18901

Problème de micro extérieur

Excellent produit, super qualité d'image, un seul problème, il y a un faux contact sur la prise micro extérieure, pas moyen d'obtenir la stéréo en enfonçant le jack, il faut titiller la prise jusqu'à trouver la bonne connection !!! C'est déjà le 2ème modèle que je renvoie !!! Que se passe-t-il chez JVC

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous