module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

JVC GR-DF 540 EX , probl�me lecture

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par payednic, 27 Décembre 2005.

Tags:
  1. payednic

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je viens d'acheter sur Internet (rueducom...) le JVC GR-DF 540 EX, recu rapidement, mise en route rapide.

Je fais qq tests avec une cassette JVC MiniDV 60ME.
    Enregistrement, retour, lecture, plusieurs fois!.
    Test de la duree de la batterie: je laisse tourner le camescope, pas de probleme.
    Je recharge la batterie, retour complet de la cassette, je visionne sur ma tv (JVC aussi), toujours pas de probleme.
    Je laisse de cote le camescope pour les tests du lendemain (cassette toujours dedans).
    Le lendemain, je refais un enregistrement, je souhaite visonner et la, IMPOSSIBLE !!!! Ecran bleu, sur le lcd, comme dans le viseur, comme sur ma tv. Je change de cassette, pareil, pourtant le moteur tourne, je fonce sur les forums, et je m'appercois que le probleme est quand meme tres recurrent chez JVC.

Questions:
    1) Dois-je prendre l'option cassette de nettoyage ou retour direct au SAV du vendeur ?
    2) Dois-je changer de cremerie ? Pourtant ce camescope JVC avait l'air sympa.

Merci de vos reponses ASAP, car avec le delai du SAV, j'aimerais bien partir en voyage de noce avec un camescope qui fonctionne, JVC ou pas.

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonjour,
    une seule réponse : retour au magazin et demande l'échange, ce n'est pas du SAV mais un poduit qui ne fonctionne pas
    @+

Chargement...

Partager cette page