module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Jvc Gr-d73 Et Bruit De Mecanisme

Discussion dans 'JVC' créé par dani31, 14 Juin 2004.

Tags:
  1. dani31

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    bonjour à tous,

voilà mon probleme, j'ai acheter ce camescope et au moment de me repasser ce que j'ai enregistrer j'entends un bruit de fond sur TOUTES les vidéos, comme un bruit de mécanisme, pratiquement couvert sur les vidéos où on parle mais perceptible atrocement sur les vidéos sans fond particulier.

Ce n'est pas croyable que ce probleme soit normal, en plus sur ce modele on ne peut pas mettre de micro extérieur, c'est très étonnant qu'il y ait aussi peu de personnes qui se plaignent, le produit doit fonctionner sans défaut ce n'est pas à nous à acheter quoi que ce soit, bref si ce probleme est "normal", tous les camescopes dans ce meme ordre de prix et sans ajout de micro externe l'ont également ?

je suppose que les k7 ne doivent pas y etre pour grand chose, j'ai une SONY premium...

autre chose, quand je le bouge j'entends quelque chose à l'intérieur qui se "ballade", c'est peut etre rien du tout (le mécanisme ou un truc comme ça) mais bon ça coute rien de poser la question pour se sentir mieux :D

merci de vos précieuses réponses je suis inquiet.

2. dani31

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    svp j'ai vraiment besoin de vous, je ne dispose que d'une semaine pour procéder à un échange si le probleme vient du camescope :(

3. bb73000

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Salut, tous les camescopes font du bruit qui est souvent enregistré par le micro interne, mais il y a des limites du tolérable, j'en convient.

Le zero bruit de mécanisme dans une piece totalement silencieuse, c'est un peu impossible sur de si petits appareils.

Par contre, si en extérieur, avec un bruit ambiant normal (les oiseaux), le son du camescope est encore trop présent, fais toi rembourser...

J'ai remarqué que sur téléviseur, le bruit du moteur est souvent inaudible, alors que sur des haut-parleurs reliés à un ordinateur, la précision sonore ne laisse aucune chance de passer au travers.
    Et je ne parle même pas d'une écoute au casque.

Le probleme se pose en écoute sur télé ou après edition sur ordinateur?

4. dani31

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    le probleme se pose dans les deux cas, mais j'avoue que sur la télé le bruit est moindre.

j'hésite avant de me faire rembouser car il m'a l'air super, mis a part ce bruit aussi quand je le bouge (on dirait que quelque chose se réctracte à l'intérieur), peut etre que c'est normal.

je vais mettre une vidéo sur mon site en divx pour que tu puisses te faire une idée plus précise du probleme.

je te remercie sincerement c'est très gentil de ta part.

5. dani31

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
  6. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    N'attend pas de réponse de ma part car je n'ai pas de JVC... Mais ici, on devrait te répondre.

Bob

7. bb73000

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Euh: question: est-ce qu'il y a un arrosage automatique de pelouse à proximité?

Il y a un sifflement constant, relativement tolérable en fond (ce genre de bruit est classique sur les camescopes), mais ce qui m'inquiete c'est ce "pshii pshii pshhiii" accompagné d'un genre de grincement. C'est soit un gros probleme du camescope, soit un arrosage de pelouse. Sil n'y a pas d'arrosage de pelouse, essaie de changer de bande dv, elle est peut être abimée.

Sinon, l'image à l'air pas mal du tout.

8. dani31

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    malheureusement aucun arrosage de pelouse, et la bande est neuve elle était fournie avec le camescope, c'est une k7 sony premium...

9. bb73000

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Autre chose: au tout début il y a un bruit de percussion sur le boitier du camescope, il faut savoir qu'un rien peut provoquer ce genre de désagrément! Un ongle qui touche le boitier, une laniere qui tape contre le corps du camescope, et hop, un gros cloc sur la bande son.
    Il ne faut pas trop attendre des camescopes grand public je pense. La compacité est telle que ce genre de probleme est inévitable ( a moins de faire des camescopes entourés de mousse!)

10. dani31

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    un grand merci pour tes précieuses réponses.

la grande question est, est-ce un probleme de ce camescope là ou tous les autres (du meme modele) sont pareils...

bizarre ce bruit quand meme, je ne sais vraiment pas quoi faire.

11. bb73000

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Dans ce cas, demande un échange de produit le plus tôt possible! ( à ta place, je tenterai de m'acheter une autre bande dv juste pour voir si ça ne vient pas de là)

Je pense avant tout qu'il s'agit d'un modèle defectueux, à toi de voir si tu tente le coup de te le faire echanger contre le même ou de te faire rembourser.

Je ne pense tout de même pas qu'il puisse s'agir d'un défaut de conception de ce modèle tant le bruit est intolérable. Sans doute tombé sur un modèle défaillant....

12. dani31

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    je viens d'essayer avec une bande DV JVC, et meme probleme, je crois que je vais le faire changer pour le meme modele, j'ai aussi du mal à croire que JVC ait pu sortir un modele aussi bruyant en séries.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous