module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

JVC GR D230E et DX 77E ?

Discussion dans 'JVC' créé par mimo31, 1 Décembre 2004.

Tags:
  1. mimo31

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comme beaucoup j'hesite entre plusieurs car je ne connais pratiquement rien aux camescope( le premier).
    L'utilisation se fera en particulier pour filmer dans des salles des cours de danse -éclairage néons- la récupération des DV sur PC pour montages simples, récupération de VHS entrée analogique obligatoire , puis récupération pour montrer sur TV.
    Les conclusions auxquelles je suis arrivée serait un JVC DX77E car l'ouverture 1.2 me semble permettre une meilleure sensibilité dans des lieux peu éclairé, mais le D230 me parait aussi intérressant en particulier par une définition CDD et pixels supèrieure et pour les photos en sachant que la qualité n'est pas extra.
    Peut on me dire dans quel cas la qualité sera supèru=iure dans cette utilisation de salle de classe.
    Merci de m'aider dans ce choix car je compte me decider cette semaine.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous