module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Jvc Gr 45s

Discussion in 'Archives moteurs' started by estebangh, Oct 27, 2003.

Tags:
  1. estebangh

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je possède un JVC GR 45S vhs-c qui semble être proche de la fin...
    En effet des lignes diagonales vertes et mauves polluent l'image, même si je me contente de le brancher sur un moniteur. Je veux dire par là que la partie enregistrement semble encore bien marcher et qu'il s'agit donc d'un problême ailleurs. Pour être sûr, je l'ai démonté avant de m'en débarasser car je n'aime pas rester sur des doutes, surtout que je l'aime bien c'est un cadeau...
    Alors voilà, je pensais resoudre un faux contact en le démontant et le remontant après vérification des branchements internes, et à la fin il marche encore (miracle!) mais les lignes polluent toujours... Je peux certes l'utiliser en N&B, mais ce serait dommage, surtout si quelqu'un a déjà rencontré et résolu ce problême...
    J'espère avoir été clair, et je vous remercie d'avance pour vos conseils...

2. NUM9

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il est effectivement proche de la fin...
    Pour tes zébrures diagonales en mode camera , il faut remplacer 3 condensateurs gris sur la carte encodeur (une des petite carte qui possède que 3 condensateurs avec d'autres composants mais que 3 condensateurs) et surtout nettoyer le liquide noirâtre qui pue le poisson...
    Sinon dans l'avenir tu pourras également remplacer tous les autres sur les autres cartes !!! bon courage
    :D

3. estebangh

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci

merci pour la réponse...
    sinon, les condensateurs, c'est bien des cylindres assez épais?
    p'tet que je vais tenter le coup...

4. NUM9

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben c'est pas gagné !!!
    Ces condensateurs sont des condensateurs de surface gris et polarisés, ne te trompes donc pas de sens et ni de valeur ! pour toi, ils se trouvent sur une petite carte et tu dois avoir un 10 micro et deux 22 micro à remplacer (c'est inscrit dessus et le trait noir correspond au - du condensateur).:)

5. estebangh

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    condensateurs

ok, merci beaucoup... ça occupera mes longues soirées d'hiver!

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous