module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

JVC Everio GZ-MG840

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par bosco1966, 1 Janvier 2010.

Tags:
  1. bosco1966

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour ,
    tout d'abord je voudrai vous souhaiter une trés bonne année à tous.
    Je suis nouveau sur ce forum et j'ai un petit renseignement à vous demander .
    Je suis sur le point d'acheter un camescope numérique JVC everio GZ-MG840 et je voudrai savoir ce que vous en pensez .En fait est ce que c'est un bon camescope .
    Je ne suis pas un pro de la video ,c'est ma premiere camera numerique et je suis un peu perdu.j'ai lu pas mal de truc et notemment les problèmes qu'on les gens au moment de monter leurs films.
    Moi je ne veux pas faire de montages compliqués mais simplement pouvoir transferer mes films sur mon PC ,eliminer les scènes qui ne me plaisent pas et les graver sur dvd .
    Merci à tous

2. invité007

invité007 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à toi, très bonne année à toi aussI.
    Le GZ-MG840 est un camescope moyen, mais largement suffisant si tu veux filmer ta famille, tes enfants tes amis et pas faire des trucs de dingue.
    Pour les monter tout dépend ce que tu utilise, Movie Maker (gratuit) ou Pinacle voir Premiere Element seront ravis.
    pour cela, tu aura juste a piocher sur les séquences dans le disque dur de la cam et à les copier sur ton Pc puis les ouvrir avec les logiciels prè-cité.

Pas plus dur que ça ;)

3. bosco1966

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    re:

ben merci à toi Samidpro ,c'est deja un début .:-)

4. invité007

invité007 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Es ce qu'il y a des choses que tu veux encore savoir?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page