module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

JVC DVP 1-3-5-7 protection - caisson

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par groskouik, 20 Septembre 2002.

Tags:
  1. groskouik

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    23
    J'ai JVC DVP3 et comme cette petite bete est (soit disant) fragile, j'ai l'ambition de fabriquer un caisson ou même un sac étanche pour les tournages extérieurs (mer, poussière, neige....)

    J'ai fait mes petites recherches et si on veut s'affranchir de payer 3500FF pour le caisson JVC, il n'y a rien d'autres.

    J'ai même tenté de motiver les commerciaux de EWA MARINE qui font des supers WATERPROOF Bag. La réponse a été :"nous n'envisageons pas de concevoir un produit compatible JVC DVPxxx..." ..... dommage surtout qu'ils font une quantité impressionante de modèle.

    Bref voilà un petit point sur ce qui existe. Si j'aboutie à concevoir quelquechose qui tiens la route, je mettrai ça à dispo sur le net.

    Sinon, quelqun s'est il déja penché sur ce probleme ????
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page