module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

JVC annonce CINELINE...

Discussion in 'JVC' started by tom1gozzi, Nov 26, 2004.

Tags:
  1. tom1gozzi

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, 2 type de cam chez JVC propose "CINELINE, le GY-700W et D-9 , j'aimerai savoir s'il s'agit juste de détail marqueting, avec un parametrage pre-programmé usine qui donne une image genre " cinéma ", ou une technologie particuliaire qui m'échape ???

S'il s'agit de réglages, es-ce qu'une gy-5000 ou encore mieux, l'équivalent de la GY-DV700W , soit la KY-D29W peut-elle fournir le meme rendu en parametrant manuellement ses réglages pour un cineline rendu ??? Merci de vos réponses, particulièrement Eric.D, sachant que tu possède une GY-5000, arrives-tu a faire du "CINELINE avec ??? merci d'avance...:bravo:

2. tom1gozzi

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    message reçu...

Ah oui, c'est vrai , j'oubliai le 25p, Eric merci pour cette très rapide réponse, ... et ton inégalable recueil de connaissances et ...archives vahhoouuu elle me plait la photo, je veux la 700 équipée avec tout les trucs de ciné dessus !!!

Mais bon, restons terre à terre, je ne compte plus les heures passés sur le forum et sur le net, pour info j'ai finalement zappé mon idée de XL2, ( toujours pour ma fille) , après calcul je pensai que c'etait une bonne entrée en matiere pour qu'elle commence sont aprentissage, mais en comparant vos post, plus le prix du matos et accessoires, ... niet la XL2.

Quitte à investir, cher Eric, tes interventions me laisse présager un futur JVC et miniDV , mais quoi exactement ????

Mais je suis confiant, car sans nul doute entre de bonnes mains. ;)

3. tom1gozzi

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok, bon , il faut que j'avoue, je suis aussi interessé par la démarche... :cool:

Un peu comme le coup des cadeaux à noel, quand tu te surprend à t'amuser plus que ton gamin avec les jouets :rire:

Donc, coté " grosse fortune " , c'est pas encore ca, mais comme elle a 19 ans, qu'elle m'a l'air sure de sa passion, que je serai super heureux de pouvoir l'aider... eh ben... , je lui ai preté ma petite sony Hi8 tr3100E , ma vieille carte Miro DC30plus...

... Et moi je vai m'acheter la GY-DV700WECL ... :D

... non, je plaisante, sauf pour la carte DC30 et la hi8, comme tu me le disai Eric, il faut qu'elle aprenne les plan, le cadrage, la lumière... etc, ( peuchère, la pauvre, un tr3100E !!!) , non je dis ca parceque je suis son père ...

En tout cas, je pense que je vai finir par lacher un peu des euros, et quand j'aurai finalement trouvé ce que je cherche, cher Eric, je ne manquerai pas de t'en faire part, mais d'ici là, il se peut que je te harcèle encore un peu de questions...:D

merci, et à bientot. JB

4. tom1gozzi

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je lui ai déja parlé du repaire, et d'Eric.D, alors il se peut qu'elle vienne mettre son grain de sel.

Aaah!! la jeunesse féminine, moi aussi ca me fait craquer

:love:

...Mais attention les gars, elle fait du kik boxing tai koindo ou j'sais plus trop koi, alors attention faut y aller molo :D

A+

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous