module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

jvc adixxion + wifi

Discussion in 'Archives moteurs' started by willq, Nov 2, 2012.

Tags:
  1. willq

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour
    j'ai une jvc adixxion (tres bien!) mais le mode de connexion wifi ne semble pas au point: ni avec iphone, ni tel android, ni pc ou ou mac et ce malgré l'installaltion de Wivideo.
    quelqu'un a t il un conseil?
    merci

2. CuniMan31

Trophy Points:
    200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai la solutiiiooon ! :d

:D Je viens moi même d'acquérir cette fameuse JVC GC-XA1 ce jour. Alors conquis par le fais de la connection WIFI entre mon smartphone ( Galaxy S3 " Sans cité de marque :$" ) Donc sous Android. Alors j'ai cherché avec le petit livre et tous et tous, sur le net mais RIEN, NADA même dans la part de JVC. Alors j'ai chercher, et venant en au fait .
    J'AI TROUVE :D :bravo:

Installez WiVidéo sur votre smartphone. Et puis les manips sont en dessous... :D

Donc petit "truc" .
    Tous d'abord touche menu.-> Paramètres -> paramètres Supplémentaires -> Point d'accès et modem -> ACTIVER le point d'accès en glissant l'icone slide vers la droite et cliquer sur le pavé Point d'accès mobile -> Configurer ( en bas à droite ) et resté sur un réseau ouvert. Puis enregistré. Ensuite, retour à la page d'acceuil Android.

Et là lancer votre caméra puis -> Seeting -> Wifi -> Wifi vers Portable( on clique ) et là on sélectionne le Réseau ( Normalement le second, qui sera du nom que vous lui avais donné dans configuration de point accès et mobile) ET Le tour est joué, lancer WiVidéo sur votre téléphone et sélectionné le nom de votre caméra sur votre mobile. Et taper votre mot de passe " 0000 " et puis VOILA. Vous êtes connecté à votre Caméra avec votre superbe SMARTPHONE HIGHT TECH.
    :D

/!\ Si la Batterie est faible, la connection est interrompu. Pensez à avoir la cam chargé. Enfin la JVC GC-XA1 ;). /!\

AUCUNE Connection Wifi n'es nécessaire, la connection de point d'accès suffit très bien. :D Peace. :-)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page